bonjour à tous
je m'étonne de ne pas avoir de réponse à mon précédent message ci dessous répéter
bonsoir à tous
"Bonjour à tous
Encore bravo et MERCI à toute l'équipe
Juste une petite question
Pourquoi les 5 albums de Magic l'assemblée ont ils été refusé?
Si ils sont dans la base sous quoi sont ils classés?
Merci et à bientôt"
pas de réponse au précédent message
Modérateur : Correcteurs
- cptdoug
- Commis de cuisine

alors on est du genre impatient, hm, hm hm?
et bien oui y a quand même des contraintes hors "bd" !!!
concernant les compliments
comme disait La Fontaine, j'en suis fort aise de votre contentement!

alors pourquoi le refus?
euh sais plus si c'est moi qui ai refusé (doit avoir des neurones fatigués

Je te propose de compléter UNE seule fiche, pour voir ce qu'il en est. Attention, bien compléter la fiche en utilisant les loupes et aussi compléter un maximum et non un minimum... le trop peu d'infos empêche d'aller loin dans les recherches!
@+
et on se décourage pas hein!

- tomlameche
- Grand Cuisinier
Re: pas de réponse au précédent message
Juste deux remarques :HOMMEL a écrit :bonjour à tous
je m'étonne de ne pas avoir de réponse à mon précédent message ci dessous répéter
bonsoir à tous
"Bonjour à tous
Encore bravo et MERCI à toute l'équipe
Juste une petite question
Pourquoi les 5 albums de Magic l'assemblée ont ils été refusé?
Si ils sont dans la base sous quoi sont ils classés?
Merci et à bientôt"
- il ne sert à rien de créer un deuxième sujet pour la même question... je supprime l'ancien message.
- merci d'être patient concernant les réponses, on est pas un service client et tout ceux qui travaillent sur le site le font bénévolement pendant leur temps libre

Donc restons calme et tranquille, sans stress et toujours poli

Bonsoir
Désolé de t'avoir vexé Tomlameche, mais ma question n'avait rien de vexante ni d'urgence mais l'adresse dans mon profil comporte une erreur que je narrive pas à corriger (le point fr a diparu?) et je pensais que vous ne pouviez pas me répondre (je pense avoir été toujours calme sans stress et poli).
Comme me l'a demandé Cptdoug je vais représenter un des album refusé
Peut tu me dire comment résoudre mon problème d'adresse E mails (sans urgence bien sur)
bonsoir et à bientôt
Désolé de t'avoir vexé Tomlameche, mais ma question n'avait rien de vexante ni d'urgence mais l'adresse dans mon profil comporte une erreur que je narrive pas à corriger (le point fr a diparu?) et je pensais que vous ne pouviez pas me répondre (je pense avoir été toujours calme sans stress et poli).
Peut tu me dire comment résoudre mon problème d'adresse E mails (sans urgence bien sur)
bonsoir et à bientôt
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Y a pas de malHOMMEL a écrit :Bonsoir
bonsoir et à bientôt