Manu larcenet
-
- Commis de cuisine
heu non pas encore
faut pas compter sur une réedition, déja qu'ils ne réedite pas les integrales...
ils ont fait l'erreur de réediter très rapidement L'histoire des aquarelles (blacksad) car c'était déja en rupture la semaine de la sortie, résultat la réedition s'est pas bien vendue (les collectionneurs n'achete pas une réedition ..)
faut pas compter sur une réedition, déja qu'ils ne réedite pas les integrales...
ils ont fait l'erreur de réediter très rapidement L'histoire des aquarelles (blacksad) car c'était déja en rupture la semaine de la sortie, résultat la réedition s'est pas bien vendue (les collectionneurs n'achete pas une réedition ..)
- Chninkel
- Administrateur
Pour l'album avec le DVD, il me semble l'avoir vu il y a quelque jour en Belgique (mais je ne sais plus où), mais bon faire Chamonix-Belgique pour un DVD...
mais il n'y a pas la réponse, si tu la trouves, complète le topic
Il me semble qu'il y a un sujet là-dessus : icimarco a écrit :tu pourais pas me dire a partir de combien de message on devient autre choses qu'un gourmet
mais il n'y a pas la réponse, si tu la trouves, complète le topic
J'adore Manu Larcenet et ses histoires C'est l'un de mes auteur préféré avec Peeters.
Evidemment j'ai adoré "Combat ordinaire", "Retour à la terre" mais également "Guide de la Survie en Entreprise" "Une Aventure rocambolesque d'Attila le Hun : Le Fléau de Dieu" "Les Entremondes" "Pedro le coati".
Ensuite dans un autre registre "Dallas Cowboy" et "Ex abrupto"
Evidemment j'ai adoré "Combat ordinaire", "Retour à la terre" mais également "Guide de la Survie en Entreprise" "Une Aventure rocambolesque d'Attila le Hun : Le Fléau de Dieu" "Les Entremondes" "Pedro le coati".
Ensuite dans un autre registre "Dallas Cowboy" et "Ex abrupto"
[quote="hamnessa"]J'adore Manu Larcenet et ses histoires C'est l'un de mes auteur préféré avec Peeters.
Evidemment j'ai adoré "Combat ordinaire", "Retour à la terre"
c'est là que l'on touche du doigt la pluralité et la diversité de la communauté BDvorienne: pour moi le larcinet bien déjanté et douzième degré de Fluide à fait place à un triste sir nombriliste et mièvre. Dommage pour moi et tant mieux pour les amateurs.
Evidemment j'ai adoré "Combat ordinaire", "Retour à la terre"
c'est là que l'on touche du doigt la pluralité et la diversité de la communauté BDvorienne: pour moi le larcinet bien déjanté et douzième degré de Fluide à fait place à un triste sir nombriliste et mièvre. Dommage pour moi et tant mieux pour les amateurs.
cool un lecteur déçu pas insultant.peb a écrit :c'est là que l'on touche du doigt la pluralité et la diversité de la communauté BDvorienne: pour moi le larcinet bien déjanté et douzième degré de Fluide à fait place à un triste sir nombriliste et mièvre. Dommage pour moi et tant mieux pour les amateurs.
donc j'ai une question.
pour moi le larcenet rigolo use de thème pour faire rire...
freud et la psychanlye, alzheimer, la pauvreté, les "vieux" super héros ou image populaire et ça fait mouche
et il relit certains de ces thèmes sous un autre angle dans ses oeuvres plus "sérieuses" (pas forcément autobio), ce qui les rend plus tristes ou grave.
sachant que pour moi c'est neaud et son journal qui sont l'image du nombrilisme dont tu parles.
j'aimerais savoir si ce tournant vient justement du traitement différent des thèmes cités plus haut ou si tu le ressent autrement ?
bien à toi
...
"Fragments de silence, Dans la transparence, Ouatée des écrans, De contrôle assistance, Bruits de bulles, le temps se coagule." Thiefaine