du coup, j'ai amélioré mon commentaire, je vais faire pareil pour les autres tomes.

Combien de temps, ils mettent à valider les fiches à peu près ? j'immagine qu'ils sont débordés !
Ca devrait te donner une idée du temps de prise en charge. Sachant que certains albums sont en stand-by car ils posent problème.Maître BDovore a écrit :Avant de commencer à remplir ce formulaire d'ajout, vous pouvez consulter la liste des demandes d'ajout en cours de traitement afin de vous éviter de saisir une proposition déjà faite récemment
Ça dépendChatonne974 a écrit :Combien de temps, ils mettent à valider les fiches à peu près ? j'immagine qu'ils sont débordés !
Tu peux les commander via les liens Amazon sur les fiches album, directement depuis le site. Ca rapporte des sous pour l'hébergement et pour la futur association...Chatonne974 a écrit :J'en ai d'autres à rajouter, mais je n'ai pas les albums sous la main.
Ceci dit, je n'avais pas non plus ceux que j'ai déjà mis. Mais ça m'a permis de découvrir que dans cette série que j'ai rajoutée, il me manquait un album (je m'en doutais un peu, mais je ne l'avais jamais vu, et je me suis empressée de le chercher et de le commander (et de l'ajouter ici ! )
J'ai vu et j'avais deviné, merci,Zéas a écrit :Tu peux les commander via les liens Amazon sur les fiches album, directement depuis le site. Ca rapporte des sous pour l'hébergement et pour la futur association...Chatonne974 a écrit :J'en ai d'autres à rajouter, mais je n'ai pas les albums sous la main.
Ceci dit, je n'avais pas non plus ceux que j'ai déjà mis. Mais ça m'a permis de découvrir que dans cette série que j'ai rajoutée, il me manquait un album (je m'en doutais un peu, mais je ne l'avais jamais vu, et je me suis empressée de le chercher et de le commander (et de l'ajouter ici ! )