J'espère ne pas être dans l'erreur en créant ce sujet.
Je n'arrive pas à ajouter dans ma collection le volume 15 de cette série: "les deux frères". Un message d'erreur apparait.
Voili voilou.

Modérateur : Correcteurs
shinob a écrit :Votre logiciel ne compte qu'un seul manga par coffret, alors qu'il y en a deux.
nop pour cette édition les volumes ne se vendent pas hors du coffret.tu dois en plus ajouter les deux mangas.
myo a écrit :nop pour cette édition les volumes ne se vendent pas hors du coffret.
Ça ne servira malheureusement à rien : si ces volumes sont proposés, ils ne seront pas validés because...shinob a écrit :Justement on ne peut pas faire quelque chose? A la rigueur ça ne me dérange pas de reproposer à la base de données les volumes de cette édition deluxe un à un.
myo a écrit :pour cette édition les volumes ne se vendent pas hors du coffret.
miaou a écrit :Ça ne servira malheureusement à rien : si ces volumes sont proposés, ils ne seront pas validés because...shinob a écrit :Justement on ne peut pas faire quelque chose? A la rigueur ça ne me dérange pas de reproposer à la base de données les volumes de cette édition deluxe un à un.myo a écrit :pour cette édition les volumes ne se vendent pas hors du coffret.
Ça veut donc dire qu'ils n'ont pas d'existence propre et que rien ne justifie la création d'une fiche individuelle par album.
miaou a écrit :Allons allons... tu ne pensais tout de même pas que c'était la fainéantise qui guidait mes réponses ^^Chninkel a écrit :miaou a écrit :Si le cas se présente, c'est bien dommage, mais ça ne changera rien au fait que l'ISBN est déposé par coffret.
Aaaaah d'accord, évidemment vu comme ça ...
miaou a écrit :Si le cas se présente, c'est bien dommage, mais ça ne changera rien au fait que l'ISBN est déposé par coffret. C'est donc bien lui qui constitue une "entité bibliographique" si vous m'autorisez les gros mots.