Bonjour,
Je vous ai contacté il y quelques semaines pour signaler le probleme d'export de ma collection en pdf. Je n'arrive toujours pas à l'éditer. je reçoit (toujours en encore) ce même message:
Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-027508-023480.gif' in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80
Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Fred
Toujours le problème d'export en pdf
Modérateur : Correcteurs
- fredledent
- gourmet
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Bonjour
Chaque image en gif que vous rencontrerez dans votre collection vous empêcheras (selon moi) d'exporter en pdf, semble t'il
J'ai corrigé en transformant en .jpg pour celle, ci comme ça a du être fait les dernières fois ou vous avez signalé le problème, mais il faudra le faire pour tous les .gif, ou dumoins pour tous vos albums pour pouvoir l'exporter
Je vous invite donc à passer en revue chacune des vignettes d'albums de votre collection ( clic droit "afficher image" pour arriver au lien direct de l'image et vérifier si le lien se termine en ".jpg" ou ".gif" ) et de nous signaler chaque image qui bloque (commencant par "CV...", pas besoin du reste du lien vu que ca reste toujours le même)
C'est la seule solution que je peux vous proposer à l'heure actuelle.
Les développeurs font ce qu'ils peuvent en tout cas pour régler ce problème.
Cordialement
Vincent/Cactus20100
Chaque image en gif que vous rencontrerez dans votre collection vous empêcheras (selon moi) d'exporter en pdf, semble t'il
J'ai corrigé en transformant en .jpg pour celle, ci comme ça a du être fait les dernières fois ou vous avez signalé le problème, mais il faudra le faire pour tous les .gif, ou dumoins pour tous vos albums pour pouvoir l'exporter
Je vous invite donc à passer en revue chacune des vignettes d'albums de votre collection ( clic droit "afficher image" pour arriver au lien direct de l'image et vérifier si le lien se termine en ".jpg" ou ".gif" ) et de nous signaler chaque image qui bloque (commencant par "CV...", pas besoin du reste du lien vu que ca reste toujours le même)
C'est la seule solution que je peux vous proposer à l'heure actuelle.
Les développeurs font ce qu'ils peuvent en tout cas pour régler ce problème.
Cordialement
Vincent/Cactus20100
Bonsoir,
Il faut également savoir qu'une opération de nettoyage des couvertures est en cours à l'échelle de la base de données entière : les visuels sont passés en revue et remplacés s'ils ne sont pas à la bonne taille ou au bon format.
Malheureusement, cette opération est manuelle et prendra encore beaucoup de temps.
Il faut également savoir qu'une opération de nettoyage des couvertures est en cours à l'échelle de la base de données entière : les visuels sont passés en revue et remplacés s'ils ne sont pas à la bonne taille ou au bon format.
Malheureusement, cette opération est manuelle et prendra encore beaucoup de temps.