Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.
Modérateur : Correcteurs
Cactus20100
Commis de cuisine
par Cactus20100 » ven. déc. 21, 2007 1:22
On va attendre que tu le recoive, et tu nous dira s'ils ont eu le temps d'écrire Vent des savanes dessus pour le valider
Ca expliquerait que ca ai été repoussé d'un an et que toutes les scans des couv actuelles font encore référence à Albin Michel
juaneldiablo
goinfre
par juaneldiablo » mar. déc. 25, 2007 21:43
salut,
pourrais je savoir pour quelle raison l'album "LE SECRET DU CODEX" (T9 de la serie merlin) à été refusé?
j'ai chercher dans la base et je ne l'ai pas trouvé, donc il devra etre ajouté non?
a+
miaou
Commis de cuisine
Salut juan,
La proposition a été supprimée parce qu'un autre utilisateur l'a également demandé. Sa proposition étant plus complète (la couv est présente), c'est celle-là qu'on validera dans quelques jours puisque l'album est prévu pour fin janvier.
juaneldiablo
goinfre
par juaneldiablo » ven. janv. 04, 2008 19:29
salut,
bon commencons par les voeux, bonne année a tous...
revenons maintenant a nos moutons la BD
Cactus20100 a écrit : On va attendre que tu le recoive, et tu nous dira s'ils ont eu le temps d'écrire Vent des savanes dessus pour le valider
Ca expliquerait que ca ai été repoussé d'un an et que toutes les scans des couv actuelles font encore référence à Albin Michel
le tome 4 de la serie "la prophétie des 2 mondes" sortira bien sous edition "Editions Vent des Savanes / Groupe Glénat" et l'album sortira en fait en avril 2008 et ce sera le dernier tome
cela m'a ete indiqué par un de leurs Assistant éditorial
a+