Pourquoi 21 non retrouvables sur les 42 proposées

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
g-ohara
glouton

Pourquoi 21 non retrouvables sur les 42 proposées

Message par g-ohara »

Je suis très désappointé car l'une d'elle était l'édition originale envoyée par Spirou de Starterauto 1963 de Jidéhem.
g(illes)-ohara
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Toi, tu n'as pas lu le tutorial sur les propositions d'ajout et de corrections ... :D

Et tu n'es pas allé non plus dans la FAQ (voir : Nombre d'albums en attente d'ajout actuellement) ... :wink:

L'album Starter (et d'autres) se trouve dans cette liste, simplement en attente d'être validé par un correcteur :wink:
Modifié en dernier par Chninkel le mar. janv. 01, 2008 22:53, modifié 4 fois.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Bonjour Gilles.

Je ne suis pas sûr de la question, mais telle que je la comprend, je dirai que tous vos albums n'ont pas été validé, loin de là (il en reste 28), et ca peux prendre du temps.
Tout dépend aussi où vous avez regardé les "albums en attente".

Nous ne sommes pas exempts d'erreurs non plus comme par ex, suppressions de doublons apparents, alors que non en fait et/ou validation dans votre collection d'un album qui n'est pas (complètement) celui que vous proposiez

Sinon il se peux qu'on l'ai justement ajouté à votre collection, car déjà dans la base, d'où le mail de refus reçu et l'indication "album refusé ou supprimé"

Si vous pouviez préciser votre question (même si j'y ai peut être déjà répondu)
Répondre