comment ajouter une edition ?

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
gino
ascète

comment ajouter une edition ?

Message par gino »

Bonjour,
je viens de découvrir le site bdovore alors que je cherchais comment gérer mes bds et me suis donc inscrit car ca semble repondre a mes besoins, Je suis donc tout nouveau. J'ai tout de meme pris le temps de parcourir plusieurs fils avant de poster cette question mais je n'ai pas trouver de réponse.

On peut effectivement proposer de modifier une fiche mais pas ajouter un champ pour édition or j'ai justement un exemple sous les yeux :

XIII : tome 3 Toutes les larmes de l'enfer.
Je possède l'édition d'octobre 91 (en tout cas c'est ce qui est inscrit sur la page 2 à l'intérieur de la BD) et le site ne propose que l'édition original de 1986 ou une de 1992 ...

Et pour l'anecdote on peut enfin dire que la série est dans l'état "fini" car elle est encore affichée comme "en cours".

voilà en espérant ne pas avoir poser la meme question pour la 25eme fois,

Gino
Sly
goinfre

Message par Sly »

Sauf erreur de ma part il me semble qu'il faut faire une demande pour un nouvel album, peut-être que un professionnel te le confirmera...
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Tout à fait Sly, les demandes de nouvelles éditions se font via le formulaire de proposition d'album. Il faut dans ce cas ajouter en plus un commentaire dans le champ synopsis pour indiquer que c'est une autre édition de l'album que l'on propose.

C'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans le tutoriel dont le lien est donné au tout début du formulaire d'ajout d'album.

En ce qui concerne le status fini/en cours de la série, je me permets de faire remarquer que Vance souhaite continuer la série même si Van Hamme a dit qu'il arrêtait (et qu'il n'est pas ravi que ça continue je pense).

Je concluerais en te souhaitant la bienvenue parmi nous gino :P :)
Modifié en dernier par Zéas le lun. janv. 28, 2008 1:49, modifié 1 fois.
Image
gino
ascète

merci !

Message par gino »

merci pour ces reponses precises !

a bientot,

Gino
Répondre