Bonjour,
Comment mes ami(e)s peuvent-ils savoir quelles sont les BD qui composent ma collec pour qu'ils puissent en choisir une qu'ils souhaiteraint que je leur prête? Je me suis retrouvé parmi les bdovores, que j'y avais 742 BD. Mais comment peuvent-ils retrouver lesquelles?
Vous avez dû prévoir la solution à ce petit problème puisque je vois un champ "prêté".
Merci
.....O
=<|;-})=g-ohara le fada aux oreilles décollées et au sourire niais mais
.....O aux yeux malicieux
Communiquer sa liste de BD à des copains pour prêt ultérieur
Modérateur : Correcteurs
- Chninkel
- Administrateur
Tu dois d'abord activer l'accès à ta collection (c'est désactivé par défaut).
pour ça :
1. se connecter sur le site
2. cliquer sur le lien "Profil" (en bas à gauche, dans le menu "ma table")
3. il y a une ligne "Autoriser les autres utilisateurs à consulter ma collection"
4. sélectionner "oui" dans le menu situé juste à droite de cette ligne
5. cliquer sur "Mettre à jour" (en bas de page)
Ensuite, toujours dans profil, juste en dessous de "Autoriser les autres utilisateurs à consulter ma collection", il y a une ligne qui dit ceci :
)
EDIT : ah ben j'ai été devancé par Sly
pour ça :
1. se connecter sur le site
2. cliquer sur le lien "Profil" (en bas à gauche, dans le menu "ma table")
3. il y a une ligne "Autoriser les autres utilisateurs à consulter ma collection"
4. sélectionner "oui" dans le menu situé juste à droite de cette ligne
5. cliquer sur "Mettre à jour" (en bas de page)
Ensuite, toujours dans profil, juste en dessous de "Autoriser les autres utilisateurs à consulter ma collection", il y a une ligne qui dit ceci :
avec ###### qui sera un nombre. il suffit de donner ce lien à tes amis et il pourront visualiser ta collection et tes achats futurs (pour leur donner des idées-cadeaux, c'est bien pratiqueD'autres utilisateurs pourront accéder à votre collection via l'adresse suivante : http://www.bdovore.com/guest.php?user=######

EDIT : ah ben j'ai été devancé par Sly