l0ve st0ry

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
kawaii-cheza
ascète

l0ve st0ry

Message par kawaii-cheza »

m0ii j'aii c0mmander la 1er tome de l0ve st0ry !! :D

Quii l'a déja lu ? :)

Image
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Salut kawaii-cheza,

Il y a déjà un sujet pour les achats : Mes achats du jour

Je veux bien que l'on garde ce sujet, surtout que tu sollicites des avis, mais je le renomme pour ne pas faire doublon. Pour commencer ton sujet, et être constructif, tu pourrais déjà expliquer ce qui t'a fait l'acheter. :wink:
Image
Sly
goinfre

Message par Sly »

Je pense que c'est le côté satyre sociale et critique de la société orientale du 21ème sciècle avec des références au grand Lao-Tseu...

A moins que ce soit le côté estampes japonaises. :wink: :D

Ne me poussez pas je suis déjà dehors :arrow: :arrow: :arrow:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Quand je parlais d'être constructif. :D :lol:
Image
miaou
Commis de cuisine

Re: l0ve st0ry

Message par miaou »

kawaii-cheza a écrit :Quii l'a déja lu ? :)
Eh ben moi... mais c'est complètement nul :D
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

bis
Image
NiceGuy-San
goulu

Message par NiceGuy-San »

Moi je fais la série.

Bon c'est vrai que c'est pas le truc la plus révolutionnaire, loin de là.
Mais ce qui m'a fait accrocher c'est l'histoire entre Yura et Makoto, les voir évoluer et se développer, des personnages secondaires diversifiés qui pour certain évolueront aussi comme Jun la petite soeur de Makoto et bien plus tard sa cousine Kyoko.

Les différentes statistiques japonaises et aussi française sont assez sympa, même si ce n'est pas indispensable.

Par contre les scène de cul à chaque chapitre c'est très chiant. Autant certaines sont intéressantes car elles apportent quelques à l'hisoire, Autant la grosse majorité sont complètement inutile et prennent la place de planches qui auraient pu contribuer à l'histoire. Sur les 23 tomes sortie, environ 220 chapitres, les chapitre où ces scènes ne sont pas présentent se compte sur les doigts d'une seule main.

Dans les premier tomes, l'auteur fait beaucoup d'anotation qui nous font sourire. Mais malheureusement dans l'avancement de la série, celle-ci tendent à disparaître.

Grosso-modo on se retrouve avec une oeuvre en demi-teinte, qui pour moi comporte une histoire assez sympathique où on prend plaisir à suivre nos deux héros. Malheureusement gaché par des scènes de sexe ö combien trop nombreuses qui n'attire que les pervers et qui donnent une mauvaise réputation à cette série.
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Personnellement ce qui m'a gonflée, c'est le côté hyper rétrograde des personnages : Yura la gourdasse qui dit tout le temps oui mais n'est qu'une coquille vide et Makoto le gentil loser porté sur la chose parce que c'est un homme et que c'est normal. Ajoutons la sœur ultra délurée et limite Marie couche-toi là...
J'ai dû lire les 4 ou 5 premiers tomes et en suis ressortie avec l'impression que le manga n'arrive pas à choisir entre le film de boules à scénar minimaliste et le manuel didactique.
Répondre