Tokko est plus violent que Rose Hip Rose
Rose Hip Rose : 4 volumes avec une fin bâclée (enfin l'histoire entière en fait)
Rose Hip Zéro la suite, 5 volumes qui reprend la fin bâclée mais fin à nouveau bâclée
(y'a eu une pétition européenne pour que la série ne s'arrête pas au bout de 2 volumes, et probablement des sous en jeu... suivez mon regard pikaïen/puis hachetteïen)
Tokko, 3 volumes, dans le même registre, interrompu...
Wild Baseballers, 6 volumes, avec Fujisawa au scénario seulement, du baseball, ca semblait prometteur, mais vote bâclé devant le succès moins flagrant que GTO
Kamen Teacher, 4 volumes, un semi-bide au japon sur le thème d'un GTO + sombre (qui tape ses élèves, l'humour en moins)
Fujisawa, c'est pas un auteur à suivre en ce moment, vu la faible probabilité que ses séries durent (sous entendu aient une fin correcte)
Il prévoit du coup de faire une suite à GTO... si c'est pas malheureux de devoir en venir là
Après je ne sais pas trop des goûts des japonais le concernant, menfin lui ou son éditeur semble se décourager vite
Y'a encore deux autres séries qui viennent de commencer donc au moins une violente (encore ?!

) mais je suit peu son actu