Si vous avez le temps...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
LYmagier
gourmand

Si vous avez le temps...

Message par LYmagier »

... un jour. Il existe une série non encore répertoriée dont je possède des tomes à aviser : "Safari". (Willy Vandersteen, éditions Erasme).
Je m'en occupe (avec les erreurs que je pourrais commettre) ?... où je dépose ma gentille sollicitation entre vos mains administratives et modératrices ???...

(ou je vous mets 150 "Bob et Bobette"... 8) )

Yo !... :wink:
miaou
Commis de cuisine

Re: Si vous avez le temps...

Message par miaou »

LYmagier a écrit :(ou je vous mets 150 "Bob et Bobette"... 8) )
Ou tu fais les deux :D
Même pas peur :twisted:
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Bon, plus sérieusement : je vois que la série est relativement brève (selon les standards du studio Vandersteen en tout cas :lol: )

Ça me semble donc faisable par nos soins, à la réserve près qu'il nous faut trouver les visuels, les ISBN et nous assurer des dates de parution.
Donc si tu peux nous apporter de l'aide pour l'un ou l'autre de ces points, elle est la bienvenue.
Si tu as également des résumés à inclure, tu peux si tu le souhaites nous les communiquer par mail sous la forme d'un fichier texte, ou Word ou que sais-je encore pour qu'on les ajoute à la création :)

EDIT : La série et les 21 albums ont été ajoutés à la base de données, à toi de nous dire s'il y a des erreurs :)

Répondre