Bon ben je crée ce topic pour que chacun puisse un peu se présenter etc ....
qui sait peut être que certains rencontreront d'autres personnes avec des passions bizard comme recomplier son kernel
MulleT, 18 ans, taupin à Toulouse.
Ma collection à moi
A vous maintenant.
Modifié en dernier par MulleT le lun. avr. 11, 2005 16:06, modifié 4 fois.
Latruffe (enfin, Benoit pour les intimes).
29 ans, expatrié au Luxembourg depuis 6 ans. Je bosse actuellement sur bdovore et dans une institution européenne (dans l'ordre )
Collection de BD commencée il y a 3/4 ans, après avoir surfer sur la vague Tintin, Astérix et autres Mickey.
Alor moi c myo, je suis une chtite nouvelle ici ^^
j'ai 21 ans et j'ai commencer a collectionner les BD (mangas essentiellement) il y a un peu plus d'un ans
Bé moi c'est Feyd, 22 ans, Toulouse, et je suis étudiant dans le domaine du graphisme. Au moment ou bdovore commencait à prendre forme, comme Latruffe et Tomlameche cherchaient un logo, je leur ai proposé de donner un coup de main pour le design du site, ce que je fais avec bcp moins d'assiduité et de motivation que leur propre contribution. J'achète des BD (je ne les considère pas comme une collection) depuis 3 ans à peu près, et voila à peu près ce que je lis.
Modifié en dernier par feyd le mar. oct. 19, 2004 13:27, modifié 1 fois.
Bon ben moi c'est tomlameche, de mon vrai prénom Thomas comme vous vous en doutiez si vous êtes un tant soit peu perspicace 28 ans, consultant informatique de métier, musicien de passion, et programmateur de site web sur la BD quand j'ai le temps
Oui le plus simple : tu utilise la zone de recherche en haut à droite pour ajouter les BD dans ta collection, et au lieu de clicker sur le titre d'un album pour voir la fiche et mettre des commentaires, passe par le fiche serie en clickant sur le nom de la série.
Hésites pas à poster tes questions si tu n'y arrive pas dans le forum Aide problème et solution y a pas de raison que ce ne soit pas possible