Ajout d'édition

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Ajout d'édition

Message par Gorkh »

Bon, je sais pas si c'est là qu'il faut que je mette mon message qui s'adresse surtout aux gentils gens qui valident le remplissage de la banque de données.
Y'a un mois ou 2 j'ai proposé l'ajout de "Star Wars Legacy Tome 2, les Griffes du Dragon". C'est toujours pas validé.
Bon, je vous presse pas vu qu'il est toujours pas sorti et meme si il était sorti, je peux attendre.
Ceci étant, j'ai remarqué dans mon "suivi des propositions" que là où y'aurait du marquer "En attente", y'avait marqué... rien (alors que pour Au coeur des Batailles tome 2 Verdun que je viens de proposer ben y'a... en attente). Qu'à cela ne tienne, je me dis que je vais vérifier dans le suivi des propositions de tout le monde et je vois que Les griffes du Dragon n'y apparait pas.
J'en arrive à mes question.
Vous cautionnez plus Star Wars ? La série Legacy? Ce tome en particulier? :D
Ou y a-t-il un bug sur le site? Et dans ce cas, je fais quoi? Je repropose ? Ou vous arriverez à le retrouver quelque part dans les méandres du site?
Voilà, c'est tout.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Salut Gorkh

Tu as proposé Les griffes du dragon il y a 22 jours précisément (ajout d'album et non ajout d'édition, tention c'est pas la même chose dans le jargon Bdovore :o :D )

La date de sortie indiquée est 25 juin, soit proposé presque deux mois en avance( tu n'es pas en retard :D )
On ne les valide que 3 semaines avant histoire que les dates de sortie changent pas systématiquement (déjà que - de 3 semaines avant ça change encore)

On l'a mis "en pause" qui signifie qu'on l'a vu, et qu'on s'en occupe, mais qu'il est en attente (de par sa date éloignée ici), mais le "en pause" ne s'affiche pas chez les utilisateurs :wink:
Eh oui, les correcteurs ont des petites cases en + , notamment pour se tenir au courant les uns les autres.

3 semaines, c'est aussi parce qu'on se veux pas être, ni tenir, un planning des futures sorties. Tenir compte des futurs achats okey (enfin 3 semaines c'est déjà bien :) ), mais pas + (sinon bonjour pour tenir compte des dates, notamment côté fascicules comics et surtout mangas, les rois du changement de dates)

J'ai négocié 3 semaines (plutôt que 2) sous la pression intenable des mangaphiles (en fait non, c'est venu de moi tout seul :lol: ), mais + de délai c'est difficilement gérable (sinon corrections en séries, ou à défaut dates erronées en série qui s'installent dans la base Bdovore si personne les corrige :) )

Cet album sera donc validé sous peu ;)
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3017
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

Cactus20100 a écrit :Salut Gorkh

Cet album sera donc validé sous peu ;)
plus que 6 fois dormir et je pense que ce sera fait :wink:
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Je dirais même plus : il existe déjà un sujet réservé à ce genre de questions.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

ah exact, sorry, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'avais donc pas vu.
Enfin, merci. Et maintenant je comprend. Moi, je les propose généralement quand ils apparaissent sur le site de l'éditeur, et ça fait donc 1 mois à peu près.
La prochaine fois, je m'inquiète pas :lol:
Enfin ceci étant, j'avoue que j'utilise le site pour voir ce qui va sortir dans mes séries :D
Répondre