Séries intégrales non prise en compte.

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Woshiryu
moineau

Séries intégrales non prise en compte.

Message par Woshiryu »

Bonjour,

Voilà plusieurs années que j'ai un compte sur bdovore, il y a 2 choses qui me gêne :

La première c'est le carré magique j'arrive pas à le gerer =_= mais bon ça c'est plutôt dû à mon bouletisme, parlons de la deuxième choses ça converne mes statistiques http://www.bdovore.com/guest.php?user=1344150 il est ecrit Nombre d'albums : 908 dont 0 intégrales. et pourtant j'ai pas mal de série complète :s

Et une dernière demande qui j'espere n'est pas déplacé : pourriez vous changer mon pseudo sur le site mangagirl en Woshiryu ?

V'là je vous remercie d'avance :D
Image

Soyé cool cliquer sur ma sign :D
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Oh vous, vous n'avez pas dû lire les tutoriaux, pour ne pas comprendre ce qu'est une intégrale sur Bdovore :D

Intégrale (ici nom féminin et non un adjectif) = un (gros) album qui regroupe tout ou une partie des albums d'une série (minimum : + de 2 albums), et dont la case est cochée sur la fiche d'ajout ou de correction album, et indiquée en "intégrale" sur la fiche album.
Ca ne concerne jamais ou presque les mangas (sauf V.O éventuellement, si ca existe) On trouve ça surtout en bédé et en comics

On trouve éventuellement "coffret intégral" (adjectif et au masculin) dans le titre d'album (et non en case cochée), pour un coffret qui regrouperait tous les albums d'une série, mais rien de +

L'indication d'une série complétée par ses soins (ou par Bdovore), n'existe pas sur Bdovore (cette fonctionnalité a été proposée, mais elle ne sera pas réalisé avant longtemps, si elle est réalisé)

Pour le pseudo, ça ne me semble pas possible (mais je vais demander en interne)

Pour le carré magique, c'est un chiffre entre 0 et 5 chiffres (jusqu'au 55 000 et des bananes pour le moment), l'ID (identifiant) Bdovore qu'il faut rentrer sur le carré pagique

Sur la fiche album c'est inscrit ainsi :

Identifiant : ISBN : XXXXXXXXXX
ID-BDovore : 55086 par ex
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Cactus20100 a écrit :Pour le pseudo, ça ne me semble pas possible (mais je vais demander en interne)
Normalement c'est faisable. Un ou deux truc à vérifier (histoire de ne pas se retrouver avec 0 albums :D )
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Voila, tu t'appelle dorénavant "Woshiryu" :jap:

tu peux aller te présenter dans la section des petits nouveaux :D
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre