Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouviez me réinitialiser mes séries exclus de ma liste de séries à compléter car je viens de remarquer que quelques albums que je n'avais pas encore mis dans mes futurs achats mais qui étaient présent dans la base du site ne m'étaient pas proposer dans ma liste de série à compléter. Je n'ai pas fais attention et j'ai exclu un peu trop de chose.
Autre chose j'ai remarqué un bug : il y a une différence entre le nombre d'achat prévu afficher dans mon garde manger avec le nombre d'albums qui s'affichent lorsque j'ouvre ma liste d'achat prévu.
Voila c'est tout pour mes demandes.
J'espère surtout que vous pourrez réinitialiser ma liste de série exclu car c'est ce qui me dérange le plus (c'est quand même pas la fin du monde si vous pouvez pas)
Merci d'avance
A +
PS : merci pour votre site il est vraiment de mieux en mieux...
RAZ des séries exclu de la liste : séries à compléter
Modérateur : Correcteurs
- Loco_crazy
- gourmet
- Cactus20100
- Commis de cuisine
Bonjour à vous
Désolé pour la réponse tardive
Pour la Remise à Zero, ce n'est pas faisable hélas dumoins par les correcteurs, et je ne crois pas que les développeurs le puissent aussi.
C'est le souci de cette fonctionnalité :
- trop de mise en avant des albums à exclure par rapport à ceux qu'on voudrait ajouter à ses futurs achats ou à sa collection
- Pas de retour des albums exclus
En tout cas les développeurs vont se pencher dessus (c'était déjà le cas, mais y'a eu d'autres priorités ou développements en cours)
Pour la différence entre le nombre d'achats prévus et le nombres d'albums dans la liste d'achats prévus, la différence ne viendrait elle pas des coffrets ?
Une différence de combien au fait
Pas d'albums fantômes qui traînent par hasard ?
Sinon je n'ai pas la réponse
J'essaye pas de vérifier par moi-même vu le nombre de mes achats prévus
(et le fait que j'ai des achats de coffrets prévus, qui pourrait ou non fausser la comparaison avec vous)
Merci à vous en tout cas pour les encouragements
Désolé pour la réponse tardive
Pour la Remise à Zero, ce n'est pas faisable hélas dumoins par les correcteurs, et je ne crois pas que les développeurs le puissent aussi.
C'est le souci de cette fonctionnalité :
- trop de mise en avant des albums à exclure par rapport à ceux qu'on voudrait ajouter à ses futurs achats ou à sa collection
- Pas de retour des albums exclus
En tout cas les développeurs vont se pencher dessus (c'était déjà le cas, mais y'a eu d'autres priorités ou développements en cours)
Pour la différence entre le nombre d'achats prévus et le nombres d'albums dans la liste d'achats prévus, la différence ne viendrait elle pas des coffrets ?
Une différence de combien au fait
Pas d'albums fantômes qui traînent par hasard ?
Sinon je n'ai pas la réponse
J'essaye pas de vérifier par moi-même vu le nombre de mes achats prévus

Merci à vous en tout cas pour les encouragements

- Loco_crazy
- gourmet
Bonjour,
il semblerait que mon problème d'album fantôme dans la liste des achats prévu est disparu (le garde mangé m'affichait un album de plus que ce que je comptais dans ma liste d'achat prévu), il y avait peut être un problème lié à un ou des albums que j'ai supprimé de cette liste.
Dommage, pour ma liste d'album exclu, je pensais qu'en allant faire un petit tour dans la base donnée cela aurait été possible.
C'est pas la fin du monde, il faudra juste que je sois plus vigilant si je ne veux pas rater certaines sorties.
Merci encore de votre travail.
A bientôt
il semblerait que mon problème d'album fantôme dans la liste des achats prévu est disparu (le garde mangé m'affichait un album de plus que ce que je comptais dans ma liste d'achat prévu), il y avait peut être un problème lié à un ou des albums que j'ai supprimé de cette liste.
Dommage, pour ma liste d'album exclu, je pensais qu'en allant faire un petit tour dans la base donnée cela aurait été possible.
C'est pas la fin du monde, il faudra juste que je sois plus vigilant si je ne veux pas rater certaines sorties.
Merci encore de votre travail.
A bientôt
- Loco_crazy
- gourmet
-
- ascète
Bonjour,
J'ai le même problème avec les albums exclus : quelques clics trop rapides au départ de ma collection, et puis je me suis laissé avoir certaines collections que je voudrai compléter ne sont plus accessibles dans la liste spécifique.
Si vous aviez une solution ça me serait d'une grande aide, plutôt que de récréer un compte et de rentrer de nouveau mes albums en totalité...
Merci par avance.
J'ai le même problème avec les albums exclus : quelques clics trop rapides au départ de ma collection, et puis je me suis laissé avoir certaines collections que je voudrai compléter ne sont plus accessibles dans la liste spécifique.
Si vous aviez une solution ça me serait d'une grande aide, plutôt que de récréer un compte et de rentrer de nouveau mes albums en totalité...
Merci par avance.
RAZ série à compléter
Bonjour,
J'ai moi aussi eu un petit soucis, j'ai une série que je suis régulièrement et qui n'est plus dans ma liste de série à compléter suite à une mauvaise manipulation.
Il s'agit de la série Suzuka. S'il était possible de me corriger cette erreur ^_^, merci d'avance.
En tout cas bravo BDvore !! j'adore ce site pour gérer ma collection de manga.
J'ai moi aussi eu un petit soucis, j'ai une série que je suis régulièrement et qui n'est plus dans ma liste de série à compléter suite à une mauvaise manipulation.
Il s'agit de la série Suzuka. S'il était possible de me corriger cette erreur ^_^, merci d'avance.
En tout cas bravo BDvore !! j'adore ce site pour gérer ma collection de manga.