J'avais oublié l'export... Le problème c'est qu'en ce moment ça marche plus

(Hop voilà encore une raison de le réparer

)
Mais Miaou l'a bien dit et je trouve des arguments supplémentaires : Sur Bdovore au moins c'est sauvegardé (touchons du bois

), alors que sur un ordi (ou au mieux sur un ou plusieurs Disques durs ou clés USB....), c'est risqué à moyen et long terme
Au fait pour l'actualisation, entendons nous bien, je pense à une non actualisation de + d'un an, et non de dire qui est passé à tel ou tel moment.
Loin de moi l'idée de fliquer les gens ^^
Pour le nombre d'utilisateurs, c'est pas notre genre de se vanter (bon.. okey... hormis moi hein

), déjà qu'on fait pas de pub (quoique maintenant je me suis collé la mini-bannière de ma collec sur un site, mais j'ai évité sur mangaverse, juste un lien écrit discret)
Je fais pas de pub, car Bdovore est (toujours ?) perfectible, mais surtout je crains les ajouts en rafale.
Mais je crois que j'extrapole, car y'a des ajouts en rafale depuis longtemps, et surtout, ceux pour qui on fera de la pub ne seront pas ceux qui posséderons les albums absents de la base (bon y'aura bien quelques Tokebi manquants ou quelques BD alimentaires manquantes mais pas +)
Les anciens albums (BD surtout hein) seront toujours en flot continu et de manière assez régulières (et/ou par cycles)
Bon et surtout on flambe pas, car y'aura toujours quelqu'un pour nous remettre à notre place, même si on en avait pas bougé :
Onizuka sur manga-news a écrit :
Dans tous les cas je suis bien content de voir que vous venez pour la collection qui est un véritable succès (plus de collections gérée en 1 an que bdvore en 7!!).
http://forum.manga-news.com/viewtopic.p ... ore#p57250
Je corrige c'est : 5 ans et demi dont les 6 premiers mois avec quasiment que du vide (auteurs + nom de série + nom de tome + couvertures éventuellements)
Shinob sur manga-news juste après a écrit :
Concernant le succès de votre gestionnaire de collection, je suis à la fois surpris et pas étonné: votre gestionnaire est beaucoup plus fonctionnel et comporte moins de bugs. Pourtant bdovore a été crée depuis plus de temps et reste assez populaire donc je suis surpris.
En tout cas félicitations à vous, car si votre site n'est pas parfait, vous vous êtes positionnés sur le bon créneau.
Onizuka a sous entendu le contraire juste avant (qu'on était pas populaire), la vérité est entre les deux :-p
Concernant les abandons au profit de Manga-sanctuary et manga-news, je pense pas qu'ils soient si nombreux, je pense plutôt que c'est inhérent à tout site.
Un épi-phénomène en ce moment en faveur du gestionnaire Manga-news, mais le gros des absences et abandons me semblent "normales". Enfin c'est mon impression
Je testerai bien manga-news en ce moment pour les V.O. voire comment ils s'en sortent pour les valider, vu la demande potentielle (vu le nombre d'inscrits chez eux/chez nous, sans compter qu'ici y'a pas que des mangaphiles, loin de là d'ailleurs), et le fait que les utilisateurs sont (potentiellement) un peu + feignants qu'ici (vu que là bas, tout est ajouté par l'équipe, y compris les V.O sur demande)
J'ai pas vérifié s'ils occupaient des versions autres que japonaises ou francophones
Chaque gestionnaire a son intérêt, ses particularités et son truc en +, je pense.
Bdovore c'est un peu l'équilibre entre bdgest' et MS/MN. On fait beaucoup, mais pas tout.
En ce moment sur Bdovore, on essaye de définir les limites de notre base de données. J'avoues qu'on est pas tous d'accord ( jamais d'accord ?

), et notamment sur les mangas
En tout cas, on rajoutera jamais les dvd et K7 manga, ça c'est sûr

Donc je peux comprendre qu'on s'inscrive sur Manga-news catégorisé clairement manga et proposant ces fonctionnalités
Sinon chacun reprend les meilleures idées chez les autres, c'est de bon goût je dirai (même si au début Bdovore se voulait une copie de bdgest' gratuite, Bdovore s'est un peu différenciée par la suite)
Maintenant je trouve dommage de quitter l'un pour l'autre, surtout en extrapolant le fait qu'on ne lira, par ex, jamais autre chose que du manga, même quand on sera adulte (si ceux qui nous quittent pour MN ne le sont pas, bien entendu et en supposant qu'être adulte, c'est aussi être + ouvert côté lectures notamment)