le tableau de mes albums s'allonge...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Yves
gourmet

le tableau de mes albums s'allonge...

Message par Yves »

bonjour,
Je viens de me rendre compte que plus j'ajoutais d'albums dans ma collection, plus le tableau affiché pour la liste de "mes albums" s'allongeait au point que, sur mon écran, n'apparaissent plus que les titres des albums (1re colonne). Aussi suis-je obligé de glisser assz loin pour voir les colonnes auteurs, commentaires et poubelle. Pas pratiques pour une visualisation d'ensemble et pour la manipulation.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela? ou bien est-ce normal?
Yves
gourmet

Message par Yves »

Ô surprise! Après plusieurs mois, le tableau "mes albums" à retrouvé une taille normale et rentre donc entièrement dans mon écran.
Par quel miracle? Quelqu'un se serait-il penché sur le problème? Si c'est le cas, merci à cette bonne âme.
Et merci aussi au 117 personnes qui ont lu ma question et n'ont pas laissé le moindre petit mot !
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

C'est ça BDovore, on ne sait jamais quand Noël va tomber :)
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

L'équipe du site n'a pas forcément le temps de se démultiplier sur le forum mais, sauf accident, elle archive les demandes et les développeurs organisent ensuite leur traitement selon un plan cohérent et efficace dans le contexte de la direction globale de l'évolution du site.
Cette étape de traitement est valable quand il y a des développeurs qui composent l'équipe du site bien sûr, or nous ne sommes pas bien nombreux et nous avons des compétences limitées.

Quoi de mieux qu'un noël imprévu ? :)
Image
Yves
gourmet

Message par Yves »

Hé bien, moi qui ne croyais plus au père Noël! Je suis gâté. Merci !
Répondre