quelques erreurs dans la base

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Petites remarques:

- lorsque l'on ajoute un éditeur le message contient une faute d'orthographe : "edition ajouté" :-o

-j'ai lancé les modifs auxquelles j'ai pu trouver des solutions, mais le pb reste posé l'album de Pichon et le "Corbeau taille sa plume".

Me reste encore les 2/3 de la collec a rentrer ... je ferai ca plus tard .
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Petites remarques:

- lorsque l'on ajoute un éditeur le message contient une faute d'orthographe : "edition ajouté" :-o

-j'ai lancé les modifs auxquelles j'ai pu trouver des solutions, mais le pb reste posé l'album de Pichon et le "Corbeau taille sa plume".

Me reste encore les 2/3 de la collec a rentrer ... je ferai ca plus tard .
Ah oui, c'est dingue come Latruffe fait des fautes d'orthographe ! Et Feyd c'est encore pire... Heureusement, je les corrige régulièrement 8)
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

tomlameche a écrit : Ah oui, c'est dingue come Latruffe fait des fautes d'orthographe ! Et Feyd c'est encore pire... Heureusement, je les corrige régulièrement 8)
Quand je fais ce genre de post, je me relis plusieurs fois... :?
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

:o:
Alucard
glouton

Message par Alucard »

latruffe a écrit :
tomlameche a écrit : Ah oui, c'est dingue come Latruffe fait des fautes d'orthographe ! Et Feyd c'est encore pire... Heureusement, je les corrige régulièrement 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
teagle
goinfre

Message par teagle »

latruffe a écrit :
:lol:
Image
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Le prochain qui rigole, je lui polue sa collec :o:

D'ailleurs c'est etrange, j'ai bcp de tics d'ecritures, mais cette faute là, je ne la fais jamais...Faudrait virer la fonction EDIT à Latruffe...
Modifié en dernier par tomlameche le lun. oct. 25, 2004 15:53, modifié 1 fois.
Alucard
glouton

Message par Alucard »

tomlameche a écrit :Le prochain qui rigole, je lui polue sa collec :o:
Qui a rigoler ??
Qu'il se denonce. :twisted: :)
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Toute la série des Blueberry, sa Jeunesse etc ... est notée comme scénarisée par Moebius, mais cest plutot Giraud dans ces cas là.

Autre truc: je n'arrive pas a acceder au panneau de modif de l'album "Belle Star" de lucky luke ... mais le titre exact est "Belle Starr".

Autre rmq: L'éditeur de LL cest plutot "Lucky Productions" que Lucky comics.
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Sur ce je vais faire mes amplettes. Compte-rendu des achats dans la soirée !
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

tomlameche a écrit :Le prochain qui rigole, je lui polue sa collec :o:

D'ailleurs c'est etrange, j'ai bcp de tics d'ecritures, mais cette faute là, je ne la fais jamais...Faudrait virer la fonction EDIT à Latruffe...
Sur ce coup là, j'ai même pas eu besoin d'utiliser la fonction edit... :D

Et je sais ce que déontologie signifie, je ne suis pas du genre à éditer les messages des autres :o
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Nveau pb: j'ai un album spécial de Lucky Luke a ajouter mais jsais pas trop quoi faire: c'est un meta-album avec dedans: "La ville fantome", "Les Dalton se rachètent" et "Le 20e de cavalerie". Paru chez Dupuis, par Morris et R. Goscinny. Intitulé "Spécial 9", Lucky Luke.

Edit: j'ai 7 albums que j'avais achetés dans les stations services Shell ... bien sur shell n'est pas répertorié comme éditeur. Je fais quoi ?
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Je vais essayer de trouver les couv quil manque ... mais ca va pas etre facile etant donné l'age de ces albums :/ Malheureusement je n'ai pas de scan, sans quoi je les aurais scannées moi meme.

D'ailleurs vs les validez mes ajouts ?
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Je vais essayer de trouver les couv quil manque ... mais ca va pas etre facile etant donné l'age de ces albums :/ Malheureusement je n'ai pas de scan, sans quoi je les aurais scannées moi meme.

D'ailleurs vs les validez mes ajouts ?
Ben en fait, là on a 200 albums en attente + un bon paquet de corrections, donc bon, ca va prendre un peu de temps...
latruffe
Chef Cuistot

Message par latruffe »

Juste pour reprendre le post de Tom : normalement, les ajouts / corrections proposés par les utilisateurs sont validés relativement rapidement.

Le seul problème, c'est que le temps que l'on passe à valider, on ne le passe pas à coder et à développer les nouvelles fonctionnalités. Parce que, ne vous trompez pas, la validation, ça prend du temps. On se contente pas de cliquer sur un bouton : on vérifie les infos, on les complète (par exemple quand quelqu'un propose un album sans proposer la couv, on fait l'effort de la chercher sur le net, idem, on complète souvent la date d'édition, ISBN etc...)

Donc pour le moment, en ce qui me concerne, je donne la priorité au développement : on avait un gros programme pour octobre et mine de rien, on l'a presque complété. Mais c'est beaucoup de temps (genre les trois premiers jours de la semaine dernière, ça a bien du représenter 15/20 heures) et ça vient en plus du boulot, de nos obligations personnelles etc...

Donc merci de votre compréhension sur les retards de validation :)
Répondre