Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Yes !
....et ça décoiffe en première lecture ! Bien sombre et réaliste, collant à l'époque, les personnages me semblent également avoir mûri.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Zéas a écrit : Rabaté, je sais pas trop... j'ai eu du mal avec Les petits ruisseaux je dois dire. J'avais aimé Ibicus par contre...
Bizarrement, position inverse::twisted:
"Les petits ruisseaux" m'ont beaucoup plu par le ton et la fraîcheur de la narration, je suis plutôt resté pensif après la lecture d'Ibicus ! Comme quoi...