Bienvenue à vous Cinoche (hop une idée en passant : On créé cinochovore... non ? Je sors ?Cinoche a écrit :Bonjour,
Nouveau venu et déjà une propo d'évolution mais avant, je dois dire que je suis très agréablement surpris par la qualité du site. Je ne pensais pas un jour enregistrer ma collection sur un tel support. A suivre ...
Ma propo : possibilité d'ajouter d'autres images (peut être en limiter le nombre).
Merci et bravo
Bye

Est-ce que vous pourriez préciser votre proposition :
- quelles images : 4e de couverture, une (ou plusieurs) page(s) témoin(s), une page dédicacée ?
- quelle(s) taille(s) ? (Actuellement sur Bdovore on est à 180 pixels de large, dumoins quand SI l'album est déjà à la bonne taille ou a été traitée, vu qu'il traine des images à 150 de large sans compter les manquantes)
- dans quel but ?
Je vous mentirais en vous disant que je n'ai pas au moins une partie de la réponse aux exemples que j'ai évoqué, mais nous sommes ouverts à toute proposition, et je ne me permettrai pas de répondre avant que vous ayez développé votre idée, d'autant que je n'ai ni réponse à tout (et qu'on réfléchit et décide collectivement), et je ne peux pas tout imaginer