Problème affichage ISBN 13

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Gastonphile
gourmand

Problème affichage ISBN 13

Message par Gastonphile »

Bonjour

L'ISBN de la BD "un zoo en hiver" (Taniguchi, ID BDOvore 66434) n'apparaît pas sur sa fiche alors qu'il a bien été enregistré sur la base. Est-il possible de corriger ce défaut ?

Merci

NB : pourquoi pas lancer un fil de discussion générique consacré aux petits bogues rencontrés sur le site ? J'ai cherché (rapidement) et je ne l'ai pas trouvé. Ce serait un autre SAV que celui des propositions.

Amitiés à toute l'équipe et :applause:

Gastonphile
smurz
Obélix

Re: Problème affichage ISBN 13

Message par smurz »

Gastonphile a écrit : L'ISBN de la BD "un zoo en hiver" (Taniguchi, ID BDOvore 66434) n'apparaît pas sur sa fiche alors qu'il a bien été enregistré sur la base. Est-il possible de corriger ce défaut ?
? je vois clairement le N° d'ISBN-13 (EAN) sur sa fiche album = 9782203020993 à l'adresse
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=66434
cordialement,

Smurz 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Gastonphile
gourmand

Message par Gastonphile »

Merci Smurz

Moi aussi, je le vois bien à cette adresse.

Hélas, lorsque je consulte ma fiche perso depuis le garde-manger, l'ISBN et la mention N&B (pour le coloriste) n'apparaissent pas :(

Je te communiquerai l'adresse si besoin, je ne pense pas qu'il soit utile qu'elle apparaisse en clair.

Bon, du coup, ce problème est encore plus mineur que je ne croyais, s'il n'apparaît que dans les fiches des collections personnelles.

Cordialement

Gastonphile
Répondre