Super ça remarche!
Du coup, je m'y remets et je tombe sur qq questions:
Thorgal, Entre les faux Dieux: il est bien dans la base, tout correspond, sauf les références; mon album donne un n°ISBEN = 295207528X et EAN = 9782952075282: dois-je proposer une correction ?
Foc; les Mangeurs d'Espoirs: j'ai 2 éditions, celles de 84 et celle de 86; elles présentent un visuel de couverture différent et des références différentes; 1° question: quand je change l'édition, le visuel ne bouge pas et les références non plus... c'est "normal" ? 2° question: si j'indique 'j'ai pls éditions", j'obtiens ce message: "Database error: Invalid SQL: update users_album set id_editeur = , id_collection = , comment = '2 albums; + 2° édition de juin 86 2205033182', flg_tete='N', flg_pret = 'N', flg_achat = 'N',flg_dedicace = 'N', nom_pret = '', email_pret = '', id_edition = 1, date_achat = NULL, cote = null where id_tome = 880 and user_id = 8727 and id_edition = 34753
MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' id_collection = , comment = '2 albums; + 2° édition de juin 86 2205033182', flg' at line 2)
Session halted." Quid ?
Enfin, pour les Griffes du Marais, le Raborne, j'ai une autre édition, (Chez Hélyode); je clique bien dans le menu déroulant mais je ne peux rien y inscrire... so what ???
Merci de votre patience, et pédagogie!....
A +
plusieurs éditions, corrections... encore un peu d'aide svp.
Modérateur : Correcteurs
-
- gourmet
- Chninkel
- Administrateur
Re: plusieurs éditions, corrections... encore un peu d'aide
Oui, après sélection, il faut aller en bas de la fiche et cliquer sur le bouton "Envoyer".Francoislaurence a écrit :1° question: quand je change l'édition, le visuel ne bouge pas et les références non plus... c'est "normal" ?
(alors que quand on ajoute un album à sa collection, effectivement les couvertures sont mises à jour immédiatement lors de la sélection de l'édition dans la liste)
Pour l'erreur SQL, j'y regarde

-
- gourmet
suite...
bon, d'accord... ok pour la réponse 1...
à vous lire pour les 3 autres questions... mais prenez-votre temps!
à vous lire pour les 3 autres questions... mais prenez-votre temps!

- Chninkel
- Administrateur
pour thorgal, il faut voir avec les correcteurs, mais l'isbn sur Amazon.fr est bien ce qui est renseigné dans la base ( http://www.amazon.fr/Thorgal-Entre-faux ... B000BXAC9K )
Je me demande s'il n'y a pas un ISBN pour le package livre/DVD et un 2ème ISBN sur le livre. Tu peux vérifier ?
pour l'erreur SQL, c'est corrigé (normalement) (en + ça m'a permis de trouver un autre gros bug
)
pour les griffes du marais, tu dois d'abord ajouter à ta collection l'édition qui est dans la base. Si tu l'ajoutes par la fiche album publique http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=4179 tu devrais être automatiquement redirigé vers la fiche album privée http://www.bdovore.com//membres/useralb ... ition=2739 (à laquelle tu peux aussi accéder par le menu "Mes étagères")
Là tu auras accès à l'option "Proposer une nouvelle édition" dans la liste déroulante des éditions.
Ensuite il faudra attendre qu'un Gentil Correcteur valide ta proposition et le tour est joué
Je me demande s'il n'y a pas un ISBN pour le package livre/DVD et un 2ème ISBN sur le livre. Tu peux vérifier ?
pour l'erreur SQL, c'est corrigé (normalement) (en + ça m'a permis de trouver un autre gros bug

pour les griffes du marais, tu dois d'abord ajouter à ta collection l'édition qui est dans la base. Si tu l'ajoutes par la fiche album publique http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=4179 tu devrais être automatiquement redirigé vers la fiche album privée http://www.bdovore.com//membres/useralb ... ition=2739 (à laquelle tu peux aussi accéder par le menu "Mes étagères")
Là tu auras accès à l'option "Proposer une nouvelle édition" dans la liste déroulante des éditions.
Ensuite il faudra attendre qu'un Gentil Correcteur valide ta proposition et le tour est joué

-
- gourmet
Aie!!! encore bloqué, non ???
A nouveau, pas possible d'enregistrer de nouveaux albums... ni de suivre tes instructions, puisque message d'erreur...
Pour Thorgal, j'ai bien revérifié: mes réf figurent sur le livre, en p2... pour ma part je n'ai pas d'emballage... et si je peux me permettre, je trouve inhabituels les ref de la base...
A très vite, en espérant que le site se remette totalement de ses ennuis...
Pour Thorgal, j'ai bien revérifié: mes réf figurent sur le livre, en p2... pour ma part je n'ai pas d'emballage... et si je peux me permettre, je trouve inhabituels les ref de la base...
A très vite, en espérant que le site se remette totalement de ses ennuis...