quelques améliorations à apporter

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Lorenzo
ascète

quelques améliorations à apporter

Message par Lorenzo »

Bonjour au développeurs de ce super site.
Enfin grace à vous je ne risque pas de perdre toute ma collection en cas de crash d'ordi.
Petites questions.
1/ Pouvez vous intégrer lors de l'ajout d'un album à ma collection la possibilité de mettre la date d'achat?
ce qui éviterait de revenir sur la collection pour changer la date d'achat.
2/ Pouvez vous intégrer dans "mes étagères" au niveau de la liste : la date de sortie de l'album et l'image de couv?
3/ Pouvons nous intégrer d'autres images sur un album ( page intérieure, ex libris...)?
Merci de vos réponses et encore bravo pour ce site. :-o
smurz
Obélix

Re: quelques améliorations à apporter

Message par smurz »

Lorenzo a écrit :Bonjour au développeurs de ce super site.
Enfin grace à vous je ne risque pas de perdre toute ma collection en cas de crash d'ordi.
Petites questions.
1/ Pouvez vous intégrer lors de l'ajout d'un album à ma collection la possibilité de mettre la date d'achat?
2/ Pouvez vous intégrer dans "mes étagères" au niveau de la liste : la date de sortie de l'album et l'image de couv?
3/ Pouvons nous intégrer d'autres images sur un album ( page intérieure, ex libris...)?
Peut-être trouveras tu une partie des réponses en parcourant le topic suivant :
http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... &start=645
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Lorenzo
ascète

Message par Lorenzo »

En effet, j'ai une partie des réponses.
Merci et à plus :D
Chninkel
Administrateur

Re: quelques améliorations à apporter

Message par Chninkel »

Lorenzo a écrit :Bonjour au développeurs de ce super site.
Petites questions.
Bonjour :hello: (et merci :))

2. Oui et non. L'objectif de "Mes étagères" est de rester très concis, si on rajoute la couverture, ce devra être une version réduite qui tienne dans la case. Pas sûr que ce soit visuellement intéressant ... (je ferai le test pour voir).
3. non (et je ne pense pas que ce soit envisagé/envisageable)

pour la 1. j'y regarde, mais il me semble qu'on en a déjà discuté sur le forum et qu'il y a du pour et du contre (je ne me rappelle plus des arguments, mais il y avait eu discussion)

NB: petit truc : si tu ajoutes un album en cliquant sur "Achat futur" plutôt que sur "Ajouter à ma collection" et puis que tu décoches la case "A acheter prochainement :" dans la fiche de la collection, la date d'achat se remplit automatiquement (si javascript est activé)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre