Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Oh les beaux achats !
Décidément Méliès n'en finit pas d'inspirer... Je conseille aussi "L'invention d'Hugo Cabret" qui est un gros roman illustré (magnifiques dessins noir et blanc) plus qu'une BD mais vraiment très bien. Je crois que c'est chez Gallimard...
Du Kokor, c'est tout bon ça...
Et le reste me faisait envie aussi (Echo est bien sympa d'ailleurs).
Zéas a écrit :...Décidément Méliès n'en finit pas d'inspirer... Je conseille aussi "L'invention d'Hugo Cabret" qui est un gros roman illustré (magnifiques dessins noir et blanc) plus qu'une BD mais vraiment très bien. Je crois que c'est chez Gallimard...
Édité chez Bayard-jeunesse fin 2008 pour les amateurs. Très alléchant d'après le dossier de presse !
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Ah c'est Bayard, ok. J'avais la fin de bon...
Le livre alterne narration graphique (il pourrait figurer dans la base d'ailleurs à ce titre) pleine page et narration classique (avec des mots quoi). Original, prenant et avec une ambiance retro très fine.
Zéas a écrit :Ah c'est Bayard, ok. J'avais la fin de bon...
Le livre alterne narration graphique (il pourrait figurer dans la base d'ailleurs à ce titre) pleine page et narration classique (avec des mots quoi). Original, prenant et avec une ambiance retro très fine.
"Ambiance rétro très fine" What's that ? (...coming over the hill ... )