g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Les catalogues d'éditeur ne me semblent pas vraiment utiles à répertorier sur le site. Nous ne répertorions que les ouvrages proposant directement du langage BD original ou des rééditions, or je m'étais renseigné et celui là n'en propose pas.
Nous n'avons pas terminé le ménage de la base de données et il est possible que certains ouvrages présents dans la base n'y ait pas vraiment leur place en fait.
Image
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Je n'ai lu que les 3 tomes de Petite histoire des colonies françaises (en attendant impatiemment le 4e), Petite histoire du Grand Texas (à la couverture remarquable), Lucius Crassus et le flip-book monsieur VROUM VROUM, et trouve ces ouvrages remarquables de créativité peut-être liée à la jeunesse des auteurs de FLBLB. Mais, comme disait ma mère-grand, les goûts et les couleurs, ...
Et priorité à ce que veulent les concepteurs du site.
Modifié en dernier par g-ohara le mer. févr. 03, 2010 3:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ce n'est pas parce que nous n'acceptons pas les catalogues que nous n'acceptons pas les albums de flblb, l'éditeur est bien présent sur le site.
Image
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Pourquoi mon nom g-ohara et mon mot de passe ne me permettent-il plus de me connecter?
g-ohara
PS c'est peut-être lié à mon adresse de mél:
ancienne: gilles.patrux@wanadoo.fr
nouvelle: gilles.patrux@sfr.frJ'ai dû saisir me 897 BD sur la 1ère, mais l'ai changée pour la seconde, qu permet à mon épouse de téléphoner longuement à ses frères anglais et sud-africain.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4056
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

On en parle dans 2 autres topics; la vision aide des fois :wink:
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Je n'ai pas saisi la réponse, mais j'arrive à ouvrir ma liste, alors tout va bien. Merci.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4056
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Excusez moi je voulais dire qu'il y avait déjà 2 topics au dessus du votre qui en parlait et les admins avaient répondu qu'ils s'en occupaient ;)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

C'est bien ce que je disais, faut juste avoir la patience de m'expliquer assez longtemps.
Merci à Bouri le pas bourru
G le fada :oops: :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4056
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas de soucis :wink:
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Les compagnons de l'espérance livres 3 et 4

Message par g-ohara »

Désolé: j'ai proposé ces 2 propositions ce matin et vois cet après-midi qu'elles étaient dans la base.
Toutes mes plus raplaplates excuses,
G-ohara le fada (çà rime!) :oops:
Modifié en dernier par g-ohara le mer. mai 12, 2010 0:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2553
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

You're welcome .... 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Gillerie du jour

Message par g-ohara »

Les coordonnées du site anglais de BD françaises http://www.cinebook.co.uk/index.asp sont-elles dignes de figurer qqpart dans cette encyclopédie de la BD?
Elles m'ont permises d'envoyer The strange encounter à ma belle-soeur anglaise qui est de la région d'où venait la troupe de soldats anglais. Je sais que tout le monde n'a pas une belle-soeur anglaise, mais ça peut peut-ête intéresser qqn. :)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4056
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je n'en vois pas l'intérêt pour ma part
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Vous n'avez pas d'options site ext conseillés comme dans le coffre à BD?
g-ohara
PS Mais vous faisez ce que vous sentez: c'est votre site, pas celui d'un fada aux oreilles décollées :)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Hé non, nous n'avons pas cette option. Par contre j'ajouterai volontiers cette adresse à notre liste "secrète" de liens qui nous permettent de valider les propositions. :D

On passe souvent du temps à identifier les traductions de BD "de chez nous", votre lien nous permettra de traiter plus rapidement ce genre de propositions des membres, merci !
Répondre