Les bd éditées à but publicitaires ont elles le droit de cit

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
chriszo
glouton

Les bd éditées à but publicitaires ont elles le droit de cit

Message par chriszo »

Bonjour les adminis.Je ne sais pas ci ce sujet a déjà été évoqué?J'ai acheté en brocante une bd 2 plats en carton,toute en couleur, avec un scénario et un dessin plus qu'honorable ,qui s'intitule <<Méthylène ne répond plus,dans une série intitulée :Les aventures d'Alexandre de la Mareneuve et d'Evry Cédex.C'est le groupe Accor ,les hôteliers,qui a fait Réaliser cet album de 56 pages.J'ai regardé dans la base et je ne l'ai pas trouvé.puis-je le proposer dans les propositions d'album ou les séries publicitaires sont elles exclues même si ce sont des bd dignes de ce nom.Je suis déjà à la recherche du &er de la série ,intitulé <La Marque Bleue>
J'en profite pour vous remercier pour votre travail constant pour que des bdovores comme moi puissent se servir de ce site de qualité;
A bientôt
Chriszo.
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Oui bien sur mais par contre en faisant des meilleures propositions que ces derniers temps c'est à dire en insérant dates et couvertures. Merci d'avance
chriszo
glouton

Message par chriszo »

Bonjour Bouri.
J'ai repris ce matin l'album <<Les pieds Nickelés contre la polution>> qui a été refusé parce que les champs étaient mal complétés?,et qu'il manquait le scanner de la 1ere page?.J'ai tout refait ,ligne par ligne et j'ai appuyé sur enregistrer.ça c'est mis a charger,très longtemps;15 mn plus, tardj J'ai été sur le site pour les propositions d'albums et il n'y a rien du tout dans les propos en attente.Qu'est ce que j'ai encore mal fait? De plus si vous n'avez pas reçu la page,il faudra que je recommence tout.Entre les attaques de virus,les spam,le matériel qui lache ou qui bogue ou l'évolution ultra rapide des ordis.me suis-je encore perdu?
De tout temps ce sont les anciens qui ont appris aux jeunes à faire les choses.Mais pas pour l'informatique 'c'est l'inverse et j'ai beaucoup de mal à m'adapter.Désolé donc de ne pas toujours faire les choses aussi bien que vous le souhaitez et de vous faire perdre du temps.Je comprends que pour garder la qualité de votre site,il faut que les choses soient bien faites,mais je ne sais même pas ce qui n'a pas marché.
Chriszo
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Oui bizarre je ne le vois pas dans les albums en attente et donc je ne peux pas aller le récupérer. En fait il faudrait faire comme la première fois mais avec tous les champs bien remplis comme ce sont des albums très anciens on ne trouve pas toutes les informations sur Internet.

Pas de soucis moi même quand j'ai commencé comme correcteur j'ai fait des erreurs ;)
smurz
Obélix

Message par smurz »

Hello Chriszo,
pense surtout à valider tes auteurs, maison édition etc. avec les loupes, cela nous fait gagner du temps... (Voir tutoriels sur le forum :papy: )
Donne nous également tes sources dans le champ édition pour les albums anciens, cela nous fait gagner du temps également.
Enfin, une absence de date de dépôt légal ou de visuel de couverture est toujours problématique pour valider une édition originale ou une réédition et oblige à fouiller... read2.gif
Mais bon, nobody's perfect, donc surtout ne te décourage pas et n'arrête pas de proposer, on est là pour t'aider ! 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Pour le problème de soumission de ta dernière proposition (15 minutes d'attente), ça peut être dû à un problème temporaire de connexion chez toi ou de notre serveur.
Mais ça peut aussi venir de ton image scannée. Tes images font quel poids ?
Quand tu dis "première page", tu veux bien dire "couverture" ?
Image
chriszo
glouton

Message par chriszo »

Bonjour les admins.Je viens juste de récupérer mon ordi qui avait rendu l'âme.J'ai du changer de disque dur et faire réinstaller .Il est fort possible que mes difficultés à finaliser mes proposition d'albums venaient de la panne qui se préparait.Je vais bientôt retenter de nouvelles propos mais je dois d'abord recréer mes adresses et réinstaller mes fichiers.A bientôt

Chriszo.
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

çà marche à la prochaine :wink:
Répondre