Bonjour,
Nouveau sur le site je suis confronté à un léger problème.
Je possède la série "Croisade", et j'ai acheté les 3er tomes séparément et le tome 4 avec le coffret avec cale pour ranger les autres tomes.
D'où ma question comment faire pour rentrer dans ma collection les 3er séparément et le tome 4 avec le coffret, car actuellement dans la base j'ai au choix les 4 tomes séparés, ou le coffret ????
Sachant que j'ai d'autres séries avec le même cas de figure.
Est-ce qu'il faut créer une nouvelle fiche dans la base, où apparaitrait le coffret avec le tome 4, et si oui que faut-il mettre en ISBN car je suppose qu'il est le même avec ou sans coffret ??? Quel visuel, l'album ou le coffret ???
Merci
coffret avec cale ???
Modérateur : Correcteurs
- darkbreizh
- gourmet
- smurz
- Obélix
Bonjour et bienvenue parmi nous
Fais une demande de création d'album sous la forme suivante :
Série = Croisades
Titre de l'album = Coffret Croisades, Tome 4 ("coffret" à sélectionner dans type)
Généralement la cale possède son propre ISBN (regarde en-dessous de la cale par exemple...).
Visuel = celui du coffret.
Voici ce que j'avais rentré dans ce cas pour la série Alim le Tanneur, cale + le tome 4 :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=75062
Be seeing you !

Fais une demande de création d'album sous la forme suivante :
Série = Croisades
Titre de l'album = Coffret Croisades, Tome 4 ("coffret" à sélectionner dans type)
Généralement la cale possède son propre ISBN (regarde en-dessous de la cale par exemple...).
Visuel = celui du coffret.
Voici ce que j'avais rentré dans ce cas pour la série Alim le Tanneur, cale + le tome 4 :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=75062
Be seeing you !

Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- darkbreizh
- gourmet
- smurz
- Obélix
Trop tard...bouri a écrit :Tu fais bien, je finis d'ajouter les nouveautés et après je regarde ta proposition.

Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
- darkbreizh
- gourmet
- darkbreizh
- gourmet
bon fini pour aujourd'hui, je finirais de tout rentrer demain ou après demain.
Ça commence à prendre forme.
Petite question, quand je rentre un coffret, ca me compte comme 1 ou comme X, le nombre de BD du coffret ???
Ça commence à prendre forme.
Petite question, quand je rentre un coffret, ca me compte comme 1 ou comme X, le nombre de BD du coffret ???
Modifié en dernier par darkbreizh le mer. mai 12, 2010 17:43, modifié 2 fois.