g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Non la proposition était vide vous avez du oublier de valider rien n'était mentionné dans celle-ci.
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

OK Merci. Je suppose que ma 2de proposition était moins vide!
Autre question : j'aimerai bien lire Jean Valhardy Détective de Jijé en 1943. Sera-ce dans le prochain Tout Jijé?
pour m'éviter d'investir 400€ dans l'album disponible au 2d souffle, la librairie-Caverne d'Ah! Les Bédé-sque de Me Michel Deligne à Bruxelles.
G le fada :?:
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Pourquoi les 5 couvertures affichées dans ma belle collection ne sont-elles pas celles des 5 derniers albums listés dans mon garde-manger, qui correspondent à la vrai vérité réelle? L'île du bout du monde et Spirou 3745bis sont d'anciennes acquisitions.
G le fada
g-ohara
glouton

Différence entre albums Garde-manger et Ma belle collection

Message par g-ohara »

Je viens d'enregistrer ma nouvelle BD: Franquin/Jijé qui s'inscrit à la suite de L'île du bout du monde et du Spirou 3754bis sur ma belle collec.
Mon pb de différence entre les deux chapitres peut-il venir de là?
Le Garde-manger est OK
Ma belle collection ne l'est pas (ces 2 BD semblent y être coincées).
Merci,
G-ohara :)
g-ohara
glouton

Bob Mallad: Mission Antarctique

Message par g-ohara »

J'ai étourdiment noté 30 ex dans la description de la série, alors que c'est 150! Désolé: un gage! :oops:
smurz
Obélix

Re: Bob Mallad: Mission Antarctique

Message par smurz »

g-ohara a écrit :J'ai étourdiment noté 30 ex dans la description de la série, alors que c'est 150! Désolé: un gage! :oops:
Corrigé.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Merci très beaucoup Me Smurz d'avoir corrigé cette gillerie.
Et pour les 2 BD bloquées dans ma belle collection? Dois-je le modifier moi-même et personnellement? Si oui, comment?
Merci,
G le fada
PS j'a reregardé et l'erreur est en fait dans "mes derniers achats", sélection dont je ne suis pas maître, me semble-t-il.
smurz
Obélix

Message par smurz »

Quelle date d'achat avez-vous rentrée pour ces deux albums ? Il m'est arrivé un souci similaire en faisant une erreur de frappe dans la date d'achat (style 2100 au lieu de 2010 par exemple, ou 10 au lieu de 01 dans le mois...)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Exakte! Merci, j'avais effectivement gillé dans les dates. Vous avez déjà pré-acquis des BD de 2100? Lesquelles? De qui?
G-ohara le fada (ça rime) qui suppose qu'il faudra une RAZ pour que ça reprenne sa place?
PS j'ai bien envie d'envoyer à Ms Miaou mon propre essai de BD de quand j'étais jeune c... pour avoir un avis de "pro" de petits Mickeys. Le vôtre sera également le bienvenu (c'est fossé, car, en temps que bipolaire, je souhaite surtout des avis favorables autres que ceux de ma vieille maman).
PPS pasque la lecture du livre de Ph.Vandooren me donne plutôt envie d'essayer de me jeter du viaduc de Gennevilliers en entrainement de celui de Millau
.....O
=<|;-})=G le fada pas que de BD (d'ou l'entonnoir) aux oreilles décollées
.....O......(de mon grand-père breton à gauche (voire anar, tendance Pierre Dac: contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, mais catho) et de mon grand-père morvandiau à droite (pour la marche en ligne par fort vent de bout) et au sourire niais (repris avec succès au ciné par anticipation, Paul Préboist et Jacques Dufhilo), mais aux yeux maliciex (merci grand-père goudelinais, ça con-panse (sic))
Modifié en dernier par g-ohara le mar. juil. 06, 2010 20:25, modifié 1 fois.
smurz
Obélix

Message par smurz »

g-ohara a écrit : Exakte! Merci, j'avais effectivement gillé dans les dates.
G-ohara le fada (ça rime) qui suppose qu'il faudra une RAZ pour que ça reprenne sa place?
Il vous suffit de modifier vos dates d'achats dans la partie "Données privées" de la fiche album de votre collection.
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Mais pour le Spirou 3745bis date d'achat 20/01/2010, pourquoi reste-t-il en haut de liste?
smurz
Obélix

Message par smurz »

Vous êtes sur de la date d'achat 20/01/2010 ? N'auriez vous pas rentré 20/10/2010 ?
Si la date d'achat est correcte, je poserai la question à un administrateur.
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

J'ai été très beaucoup déçu que ma proposition de Flambeau, où je m'étais donné du mal à recopier toute la présentation, n'ait pas été acceptée juste à cause de l'oubli de la date d'édition!
Je l'ai retrouvé peu après: dépôt légal:octobre 2003, et isbn 2847341161 mais je crois que j'avais déjà indiqué ce dernier N°.
Pourrez-vous récupérer mon texte de présentation?
G-Ohara
PS Pour info: 1916 pour la 1ère édition chez Jules Tallandier
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Je vais recommencer en pré-écrivant au départ dans Word mon texte de présentation avant de le coller!
G le maniaco-dépressif bduh.gif
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Il y avait également la photo qui n'était pas aux normes et d'autres soucis d'où le fait que je ne l'ai pas accepté.
Répondre