g-ohara vous parle
Modérateur : Correcteurs
L'intégrale de Bernard Chamblet par Le Rallic
Juste pour compléter ma saisie de cet ouvrage par son prix: 25€, mais vous deviez savoir le retrouver vous-même.
Amitiés et à tiés entières
G le fada
PS J'ai omis de préciser que, bien que le livre soit en N&B, chaque histoire est précédée d'une page couleur reprenant la couverture d'origine, sauf la 4e, L'indochine, où la reproduction est en N&B.
Amitiés et à tiés entières
G le fada

PS J'ai omis de préciser que, bien que le livre soit en N&B, chaque histoire est précédée d'une page couleur reprenant la couverture d'origine, sauf la 4e, L'indochine, où la reproduction est en N&B.

Mon Intégrale de Bernard Chamblet par Etienne Le Rallic
J'ai noté que vous l'avez enregistré dans "Mes 5 derniers achats" sur l'écran "Mon garde-manger", et vous en remercie, mais pas sur celui de "Mes derniers achats" de l'écran "Ma belle collection". Ai-je gillé qqpart?
Merci
Merci

- smurz
- Obélix
Vérifiez ce que vous avez rentré comme date d'achat sur la fiche album...Encore une fois, si celle-ci est erronée, cela peut fausser l'affichage sur l'écran ma belle collectiong-ohara a écrit :Je viens de m'offrir Ma maman est en Amérique, l'ai enregistré.
Il s'est bien inscrit sur "Mes 5 derniers achats" sur l'écran "Mon garde-manger", et sur celui de "Mes derniers achats" de l'écran "Ma belle collection"
Alors quid du précédent L'intégrale de Bernard Chamblet ?

Koufra
Bon et ensoleillé jour,
Je viens d'enregistrer Koufra de Ghis chez 24x36 et comme il manque de nombreuses informations, je suis allé en chercher des con(sic)pléments chez Bédéthèque, et n'ai trouvé que la date d'édition: 2003.
Amicalement et à calmant entier,
G le fada
PS Les dessins sont très bien réalisés, les enchainements des différents épisodes du scénario un peu décousus, même à l'intérieur d'un même épisode.
Je viens d'enregistrer Koufra de Ghis chez 24x36 et comme il manque de nombreuses informations, je suis allé en chercher des con(sic)pléments chez Bédéthèque, et n'ai trouvé que la date d'édition: 2003.
Amicalement et à calmant entier,
G le fada
PS Les dessins sont très bien réalisés, les enchainements des différents épisodes du scénario un peu décousus, même à l'intérieur d'un même épisode.
A quoi correspond cette nouvelle BD?
* Votre proposition d'ajout dans la base BDOVORE
* 02/08/10 15:36
Modifié en dernier par g-ohara le lun. août 02, 2010 18:03, modifié 1 fois.
De quelle BD s'agissait-il? J'avais noté dans mon répertoire perso et manuel que j'en étais à 914BD pour 12023€ le 30/7/2010, et j'en suis encore à ces valeurs. Qu'avez-vous validé de plus le 02/08 qui justifie cet avis de nouvelle validation?
Vous notez:
proposition d'ajout dans la base BDOVORE
Qu'avez-vous ajouté?
G le fada

Vous notez:
proposition d'ajout dans la base BDOVORE
Qu'avez-vous ajouté?
G le fada