g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

smurz
Obélix

Message par smurz »

Album
Série : Repères
Album: M.Tillieux.
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=94978
Cet album est d'ailleurs mal encodé, il s'agit d'un one shot, le titre de l'album devrait être équivalent au titre de la série.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Merci, j'ai trouvé cet album dans ma page. Et ai essayé de proposer l'autre couverture du même album, tiré à un plus grand nombre d'exemplaires et pour un coût inférieur. Existe-t-il déjà aussi dans votre base? :)
smurz
Obélix

Message par smurz »

Rentré l'édition standard (600 exemplaires) sur la fiche album qui possède maintenant les deux éditions.
PS : utilisez dans ce cas le formulaire demande de nouvelle édition et non celui de demande correction... :D
J'ai donc supprimé vos demandes.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

J'ai regardé et c'est parfait comme ça! Merci très beaucoup,
G-Ohara. Quel dommage que je m'achète pas les 2 versions pour profiter de cette possibilité de cette merveilleuse base! :D
J'essaierai de trouver demande de nouvelle édition la prochaine fois!
g-ohara
glouton

Je ne trouve pas l'éditeur Sangam

Message par g-ohara »

Bonjour,
Je me suis offert Kim Devil : Le peuple en dehors du temps (1954) dans sa réédition par Sangam (2010), diffusée par Le coffre à BD, ai commencé à saisir cette nouvelle édition, différente de la Dupuis, et ne suis pas accepté par votre cerveau de Silicium qui me dit ne pas connaître Sangam, ni la collection Jean-Michel Charlier.
Je n'ai pas trouvé l'ISBN dans l'album! Un gage pour le fada. Je vais méler à Me Bernard Coulanges.
G-Ohara le fada :)
PS J'ai ressayé de rentrer mon peuple hors du temps car j'avais vu que vous connaissiez Sangam, mais alors qu'initialement, vous sembliez connaître ce titre mais que ce n'est qu'en proposant cet autre édition que "vous" m'indiquiez ne pas le connaître, cette fois-ci vous avez accepté ma proposition, dont je ne connais pas encore l'ISBN.
A suivre... :)
Modifié en dernier par g-ohara le ven. févr. 04, 2011 15:36, modifié 1 fois.
smurz
Obélix

Message par smurz »

Je viens d'ajouter votre album comme seconde édition de l'album "le peuple en dehors du temps".
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=16910

J'en ai profité pour ajouter dans votre collection les deux albums des histoires de l'oncle Paul illustrées par jean Graton... :D
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Merci très beaucoup, Grazie, Gracias, Aligato, Choukran, Baie dankie (sud-africain , hollandais),
Le tome 1 de Kim Devil par Sangam est-il dans vos archives? Je voulais me le commander chez Le coffre à BD en voyant que L'âge d'or où j'ai trouvé mon magnifique Tillieux-Repère le proposait (signe de qualité), mais me suis réveillé trop tard: épuisé. Me Bernard Coulange m'indique que Santam relancera ça après l'édition des 4 volumes.
Mais comme il est dispo sur le site de l'âge d'or, je me lancerai peut-être tenter si le paiement par CB est accepté ou si mes deux neurones sont alignés pour quie j'essaie le paiement par ... dont j'ai oublié le nom (Paypal! ils (mes deux neurones) se sont touchés).
Pourrez-vous svp ajouter La cité perdue de chez Santam? Je vais supprimer celi que vous m'avez ajouté (de chez Dupuis) que je n'ai pas? Ou peut-être est-ce la version Dupuis du tome 2....)
G le fada. qui ne peut l'ajouter car il n'a pas l'ISBN (bien que je pourrai aller le trouver chez vos collègues de BDtruc)
PS J'ai ajouté la poposition de cette édiition Sangam du tome 1
smurz
Obélix

Message par smurz »

Rentré l'édition du tome1 - Sangam.
Supprimé votre demande de correction (il eût fallu once again passer par le formulaire de de mande de nouvelle édition et non de correction). 8) :roll:
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Vous avez raison, mais, peut-être ne vous ai-je pas signalé que, si je veux pas que la Dresse de la CRAMIF que mon spytiachre a persuadée de me signer un bon de rebut jusqu'à la retraite, voire au-delà, et qui me surveille peut-être par la webcam que mes filles ont installée sur l'ordi familial, ne me renvoie au fond de la mine (virtuelle), je dois con(sic)tinuer à commettre quelques gilleries épisodiques. Pas de chance, c'est tombé sur vous, et je vous prie donc de me pas trop m'en tenir rigueur et d'offrir un café de ma part à l'ami Bouri qui se tape le fada d'ordinaire. Et bravo pour ce site de fanas-fadas! hello.gif
.....O
=<|;-})=G le fada :oops: :roll: aux oreilles décollées (de mon grand-père
.....O......breton à gauche (voire anar, tendance Pierre Dac: contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, mais catho) et de mon grand-père morvandeau à droite (pour la marche en ligne par fort vent de bout)) et au sourire niais (repris avec succès au ciné par anticipation, Paul Préboist et Jacques Dufhilo), mais aux yeux malicieux (merci grand-père goudelinais, ça con-panse (sic))
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Merci pour le café :D
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Tiens! Bonjour ami Bouri, puisque je vous ai au bout du fil, pourquoi le bouton "L'index BD" ne mène-t-il à rien chez moi? :hein:
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Houlà çà il faut voir avec les admins :D
smurz
Obélix

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Tiens! Bonjour ami Bouri, puisque je vous ai au bout du fil, pourquoi le bouton "L'index BD" ne mène-t-il à rien chez moi? :hein:
Il s'agit du lien qui renvoie sur le BDobrowser, et qui a causé quelques soucis (sic!) sur le site. Il y a une news postée en page d'accueil sur ce sujet en date du 26/11/2010... :D
PS: effet identique pour tous les membres.
g-ohara
glouton

Dernièregillerie

Message par g-ohara »

J'ai voulu compléter les informations de La cité perdue et les ai entrées étourdiment sur la version Dupuis de 1955, puis m'en suis aperçu et les ai ajoutées sur celle de Sangam de 2010 sans pouvoir accéder à mes gilleries précédentes, en attente de validation-dévalidation!
Désolé!
G-O làlà! :oops:
PS J'ai essayé le guide-index de la BD et ça fonctionne. Merci,
G-O :)
g-ohara
glouton

Javcquezs Flash Matricule 9929-FK75

Message par g-ohara »

Vous saurez sans doute trouver ça vous-même, peut-être auprès de Me Bernard Coulange, mais j'ai noté chez un de vos confrère que:
Pas d'ISBN - Dépôt légal non précisé. Georges RIEU est scénariste du 2ème récit contenu dans l'album.
G-Ohara :( :oops:
Répondre