Prix 22 Euros d'après le coffre à BD's.

Modérateur : Correcteurs
j'avais compris....g-ohara a écrit :C"était juste destiné à l'ami smurz quant à "mes" Jean Claval.
"Green river" fait référence à une chanson de CCR et n'a rien à voir avec le livre que vous citez...g-ohara a écrit :D...
PS Je suis allé demander à Mme FNAC ce qu'était Green River, et ce n'est pas pour moi:
"Avec ce huis clos impitoyable peuplé de figures effrayantes, depuis John Campbell Hobbes, directeur de prison jusqu’à Henry Abbott, meurtrier schizophrène, Tim Willocks nous offre un portrait terrifiant de la vie carcérale. Il nous donne surtout un thriller prodigieux, au rythme haletant et au suspens oppressant".
Je vais me tenir à carreau à présent!
Oui, merci, mais s'il apparait bien sur les 5 derniers ajoutés de l'écran Garde-manger, il n'apparait pas dans la colonne de droite des derniers achats de ma belle collection. Mais peut-être va-ce apparaître ultérieurement?bouri a écrit :Vive la retraite à été validé il y a plusieurs jours.
OK Merci j'ai trouvé, un des disques de la jeunesse de mon très grand (193 cm) frère ainé!smurz a écrit :"Green river" fait référence à une chanson de CCR et n'a rien à voir avec le livre que vous citez...g-ohara a écrit :D...
PS Je suis allé demander à Mme FNAC ce qu'était Green River, et ce n'est pas pour moi:
"Avec ce huis clos impitoyable peuplé de figures effrayantes, depuis John Campbell Hobbes, directeur de prison jusqu’à Henry Abbott, meurtrier schizophrène, Tim Willocks nous offre un portrait terrifiant de la vie carcérale. Il nous donne surtout un thriller prodigieux, au rythme haletant et au suspens oppressant".
Je vais me tenir à carreau à présent!
Encore un problème de date d'achat erronée ? Pouvez-vous vérifier, il me semble que vous vous trompâtes déjà par deux foix...g-ohara a écrit :pas dans ma belle collection, alors qu'il apparait dans mon garde-manger?
G-O