Le SAV des propositions ^^
Modérateur : Correcteurs
- Xzero63
- goinfre
Ben moi je veux bien qu'ils soient faux, mais comme je les ai prix directement sur les fiches BDovore faut me dire pourquoi. Comme ça je ferais pas de propositions moisies comme le zouave qui a fait celle de DB (humour, en fait je respecte beaucoup tout les gens qui font des propositions).
Croa ? ? ?
Bonsoir,
Je viens de faire une recherche sur John Buscema et je tombe sur "John" et "Sal".
Question 1 : est-ce que c'est le même (j'ai un tarzan signé John Buscema qui est classé dans Sal)
Question 2 : si c'est le même, est-ce qu'il y a une raison pour qu'il soit classé sous deux prénoms différents
Question 3 : si c'est le même, est-ce que c'est intéressant de proposer les albums en correction pour tout remettre sous l'un ou l'autre des prénoms.
Je pète la forme moi ce soir, ça doit être la chaleur
Je viens de faire une recherche sur John Buscema et je tombe sur "John" et "Sal".
Question 1 : est-ce que c'est le même (j'ai un tarzan signé John Buscema qui est classé dans Sal)
Question 2 : si c'est le même, est-ce qu'il y a une raison pour qu'il soit classé sous deux prénoms différents
Question 3 : si c'est le même, est-ce que c'est intéressant de proposer les albums en correction pour tout remettre sous l'un ou l'autre des prénoms.

- cptdoug
- Commis de cuisine
Sal a débuté dans la carrière comme encreur vers le milieu des années 1960, travaillant notamment sur les crayonnés de son frère John Buscema. Dessinateur très prolifique, il a illustré un grand nombre de séries de chez Marvel Comics, en particulier : Captain America (scénario Steve Englehart), Hulk (scénario Len Wein, Roger Stern, Bill Mantlo), The Defenders (scénario Len Wein et Steve Gerber), Rom (scénario Bill Mantlo) et Spider-Man (scénario Gerry Conway, et J.M. DeMatteis).kokos59 a écrit :Bonsoir,
Il a pris une semie-retraite vers le milieu des années 1990, encrant encore Spider-Girl (épisodes n° 59 et suivants) avec Tom DeFalco au scénario.
John Buscema est un dessinateur de comics né le 11 décembre 1927 à Brooklyn (New York, USA) et décédé des suites d'un cancer le 10 janvier 2002 à Port Jefferson (New York).
Découvert par Stan Lee, John Buscema fut dans les années 1970 l'un des principaux dessinateurs de la Marvel Comics. Bénéficiant d'un style énergique proche, d'après Jean-Pierre Andrevon, de celui de Burne Hogarth, il sut assurer grâce à son talent le succès de nombreuses séries parmi lesquelles : les Vengeurs, le Surfer d'Argent et Wolverine. Mais trouvant peu de plaisir dans le dessin des super-héros, John Buscema ne s'est jamais aussi parfaitement bien exprimé qu'en animant des personnages d'heroic fantasy. La série de Conan le barbare, qu'il suivra pendant près de quinze années, reste à cet égard l'une de ses plus belles réussites.
Son frère, Sal Buscema, est également un dessinateur de comics.
infos provenant de wikipedia
Ces infos répondent-elles aux questions 1/2/3 ???
Série en cours
Bonjour,
je cherche une manière de voir rapidement quelles sont les séries finies ou en cours. Cette info est visible sur la base générale, lors de l'export de nos Bds, mais je pense qu'il serait utile de l'avoir sur une liste de série, permettant ainsi de mieux suivre où en est chaque auteur.
Si je peux aider pour quoi que ce soit.
Encore merci pour le taff accompli.
je cherche une manière de voir rapidement quelles sont les séries finies ou en cours. Cette info est visible sur la base générale, lors de l'export de nos Bds, mais je pense qu'il serait utile de l'avoir sur une liste de série, permettant ainsi de mieux suivre où en est chaque auteur.
Si je peux aider pour quoi que ce soit.
Encore merci pour le taff accompli.
- smurz
- Obélix
Il y a en fait deux tomes 28 dans la série gantz :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=95368
et
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=95369
le deuxième correspond au tirage limité vendu initialement avec le tome 28.
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=95368
et
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=95369
le deuxième correspond au tirage limité vendu initialement avec le tome 28.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
juste que le tome minus n'est pas le tome 28. Et sur la description que vous me donnez, il n'y a que l'image de la couverture qui est bonne.
le titre comme le numero de tome sont erronés et j'imagine que le synopsis n'est pas celui du tome 28. Je suis en australie et ne peux donc checker... (mais ça n'aurait aucun interet)
Pour exemple, la série en film de star wars ne sera pas la description d'une encyclopédie star wars. Ce sont des dérivés, mais 2 choses différentes.
le titre comme le numero de tome sont erronés et j'imagine que le synopsis n'est pas celui du tome 28. Je suis en australie et ne peux donc checker... (mais ça n'aurait aucun interet)
Pour exemple, la série en film de star wars ne sera pas la description d'une encyclopédie star wars. Ce sont des dérivés, mais 2 choses différentes.
"Retour au collège" de Riad Sattouf
Voici l'isbn13 de "Retour au collège": 9782012358614
Pour info, le bug des caractères accentués est dû à un mauvais codage de la page de correction de bdovore... Celle-ci devrait afficher quelque part l'encodage utilisé (ISO-8859-10, UTF-8, ...). Je crée tout de suite un topic à ce sujet
Pour info, le bug des caractères accentués est dû à un mauvais codage de la page de correction de bdovore... Celle-ci devrait afficher quelque part l'encodage utilisé (ISO-8859-10, UTF-8, ...). Je crée tout de suite un topic à ce sujet