Problème d'accès aux listes d'achats.

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
skippylegrand02
moineau

Problème d'accès aux listes d'achats.

Message par skippylegrand02 »

Bonjour à tous!!

Je rencontre un petit souci sur les listes d'achats "liste d'envies de BD" ET sur la liste des "derniers achats".

En effet, lorsque j'essaye d'accéder aux listes de quelqu'un (n'importe qui sur le site) et ben j'y arrive pas...^^

Je m'explique. Déjà le problème se pose que j'essaye d'accéder aux listes en étant identifié sur le site ou non.
Ensuite, il se produit alors même que j'accède sans soucis au reste de la collection ("accueil", "parcourir", "notes/favoris", etc...)
Enfin, il se produit aussi sur mon profil (lorsque j'y accède en n'étant pas loggé) alors que la case "autoriser les autres utilisateurs..." est bien sur "OUI"...

Du coup, personne ne peut accéder à ma liste d'achats et me faire de cadeaux!!! :twisted:

Je précise également que j'ai parcouru le forum en quête de réponse sur ce sujet (recherche et tout et tout) sans en avoir entendu parler...Du coup, je poste.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

Skippylegrand02
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

Il y avait un bug (assez récent, d'où le manque d'info sur le forum), ça devrait être corrigé maintenant

Merci :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
skippylegrand02
moineau

Message par skippylegrand02 »

Alors là... Si ça c'est pas de l'administration... Chapeau bas!!

Et merci pour le réparage!! ^^

Maintenant les gens vont savoir quoi m'acheter!! Woohoo!! :D
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

skippylegrand02 a écrit :Maintenant les gens vont savoir quoi m'acheter!! Woohoo!! :D
Argh, j'ai créé un monstre :lol:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre