Chriszo : En effet, il y a des projets, plein d'idees qui ont ete lancees. Beaucoup de travail a ete fait (un nombre d'heures assez impressionnant) mais il en reste encore. Et je n'ai plus le temps de programmer. Et je n'ai de toute facon pas les competences pour couvrir toutes les facettes du projet. Un programmeur (thanaos) m'avait rejoint et il s'etait investit incroyablement et avec l'aide de l'equipe du site, il s'etait vite familiarise avec la complexite du projet et avait abattu un travail gargantuesque. Mais il traverse en ce moment une periode de problemes personnels.
Donc, nous avons un projet completement defini, en partie inplemente mais nous n'avons plus personne pour faire le codage. Si on trouvait quelqu'un, je pourrais sans doute faire l'effort de le familiariser en detail avec le projet et meme d'encadrer les developpements au moins pour un temps.
En attendant, tout est en pause...
Donc si quelqu'un connait un bon programmeur (php/MySQL essentiellement) interesse par la gloire uniquement, c'est le moment de le contacter.
Super
Xzero63 ! Si vous etes interesses par ameliorer notre pseudo democratie ou/et que vous etes interesses par un intellectuel comme Noam Chomsky, je vous invite a rejoindre l'organisation et sa communaute (Noam en fait parti avec d'autres intellectuels/activistes renommes), et contribuer a la construction d'une alternative pour un monde meilleur sur les bases d'une societe participative. Nombre de nos membres sont profondement impliques dans les mouvements Indignes/Occupy et cette organisation est la transition d'un mouvement "protestataire" a un mouvement "constructif", qui propose une alternative.