intégrale le vol du corbeau

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
guigou49
ascète

intégrale le vol du corbeau

Message par guigou49 »

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi pas ma proposition de nouvel album, en l’occurrence l'intégrale Dupuis du vol du corbeau de Gibrat de 2011, a été refusée. Vous avez pourtant accepté le même en tirage de tête, que j'ai moi-même proposé.

A ce jour, cet album ne se trouve nulle part sur BDovore et je ne peux pas l'ajouter à ma collection. Pour moi, il s'agit d'un nouvel album et non d'une réédition de l'intégrale de France Loisir (avec Dupuis Aire Libre, on en est quand même loin), mais bien une édition officielle.

Pour info, BD'Gest le reconnait comme un album à part entière et non comme une réedition et le distingue de l'intégrale TT et de l'intégrale France loisir. C'est ici : http://www.bedetheque.com/album-141751- ... grale.html

Je vous remercie de m'expliquer pourquoi ce refus ou de bien vouloir faire le nécessaire. Un petit signe de votre part et je refais une proposition. ;-)
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Bonjour,

le contenu est exactement le même, il s'agit donc d'une nouvelle édition et non d'un nouvel album :wink:

ps: bd'gest n'est pas parole d'évangile.
Répondre