probleme dans extraction PDF Albums manquants

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
ademares
ascète

probleme dans extraction PDF Albums manquants

Message par ademares »

Hello,

Lorsque je fais appel à la fonction d'extraction PDF Albums manquants.

je reçois l'erreur ci-dessous. Il semble qu'une image ne soit pas en jpg
Laquelle ? comment et à qui de corriger ?

Merci pour votre support.

- - - - -
La création du fichier est en cours ...

Warning: Internal PDFlib warning: File '../images/couv/CV-130999-136459.jpg' doesn't appear to be of type JPEG in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 109

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 111
smurz
Obélix

Message par smurz »

J'ai rechargé l'image qui effectivement ne paraissait pas être en .jpg, cela devrait être ok maintenant.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
ademares
ascète

Message par ademares »

Ca marche !

Encore merci pour le support
humley
moineau

meme probleme que ademares

Message par humley »

Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème que ademares je n'arrive pas a exporter en pdf la liste albums manquants et je sais pas si ça marche en format excel
Merci de m'aider.
Cordialement,
Humley :cry:
smurz
Obélix

Re: meme probleme que ademares

Message par smurz »

humley a écrit :Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème que ademares je n'arrive pas a exporter en pdf la liste albums manquants et je sais pas si ça marche en format excel
Merci de m'aider.
Cordialement,
Humley :cry:
Quel message d'erreur as-tu lorsque tu exportes en .pdf ? Cele me permettra d'adresser l'image à corriger si elle est à la source de l'erreur d'export.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
humley
moineau

Message par humley »

en te remerciant, voici le message d'erreur.

Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-029727-026010.gif' in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 109

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 111
smurz
Obélix

Message par smurz »

Image rechargée en .jpg, cela devrait fonctionner maintenant.
humley
moineau

Message par humley »

Bonsoir,je suis désolé mais cela ne marche toujours pas et voici un nouveau message d'erreur.
En te remerciant pour ce support.

Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-029728-026011.gif' in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 109

smurz
Obélix

Message par smurz »

Image suivante également corrigée.
Merci de continuer à me laisser les messages d'erreurs if any.
humley
moineau

Message par humley »

Super, merci ça marche maintenant,
Encore bravo pour le support.
Répondre