Refus d'ajout de BD dans la base

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
MARMION
ascète

Refus d'ajout de BD dans la base

Message par MARMION »

Bonjour,
J'ai proposé un album qui est déjà sorti et déjà en vente :
Un double album d'astérix : Astérix chez les bretons et Astérix et les Normands.
Ma proposition est refusée.
Je n'ai pas bien compris pourquoi.
J'ai rempli tous les champs intégralement. Sauf la couverture que je n'ai pas trouvée.
On me répond que les informations sont insuffisantes ? Que la date (de quoi ?) est trop loin ?
Pour rappel, album déjà sorti.
C'est dommage car il contient de nombreux documents originaux et inédits sortis des collections personnelles des héritiers.
Moi je l'ai déjà, donc nevermind. Mais dommage pour tous les abonnés du site fans d'astérix le Gaulois.
Et puis c'est aussi regrettable que l'on ne puisse pas corriger ou compléter une demande d'ajout si vous pensez qu'elle n'est pas assez complète.
J'ai d'autres BD que vous n'avez pas dans la base mais je ne sais pas si je vais passer du temps à remplir les fiches de demande d'ajout si elles sont aussi peu considérées.
Bien à vous
Marmion Nicolas
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Bonjour,

je n'ai pas réussi à trouver d'informations sur Internet sur cet ouvrage et vous aviez rempli comme date de parution décembre 2012 ce qui est trop lointain pour notre base.

Cordialement
MARMION
ascète

Message par MARMION »

Je ne sais pas si j'ai bien rempli les champs. Comme on ne peut pas revoir la fiche une fois qu'elle à été refusée...
Si je me suis trompé, la BD est DEJA en vente dans les librairies.
La date de parution est OCTOBRE 2012.
Vous la trouverez à la librairie du coin.
Si vous trouvez que cela est intéressant pour les visiteurs du site ?
A bientôt
MARMION Nicolas
MARMION
ascète

Message par MARMION »

J'ai trouvé des nfos sur BDzoom.com :

" Et à la remise en place, à 100 000 exemplaires, par les éditions Hachette, d’« Astérix chez les Bretons » d’Albert Uderzo et René Goscinny (on ne va quand même pas vous faire l’affront de préciser qui est le dessinateur et qui est le scénariste, n’est-ce pas ?), à l’occasion de la sortie du film « Astérix & Obélix au service de la reine ». Toujours chez le même éditeur, l’album du film a été tiré à 45 000 exemplaires et un album double proposant les deux histoires qui ont inspiré le film (« Astérix chez les Bretons » et « Astérix et les Normands ») à 25 000 exemplaires"
Il y a même une photo du livre.
MN
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

En fait je ne comprends pas bien c'est l'album du film que vous proposez ou alors une nouvelle édition d'Astérix chez les bretons chez hachette ?
smurz
Obélix

Message par smurz »

Bouri,
je pense qu'il s'agit de l'album suivant :
http://www.decitre.fr/livres/asterix-ch ... nical_info
et non de l'album du film
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Merci de la précision par contre il faudra voir comment on les rentre dans la base :D
Répondre