thanaos a écrit :farnsworth a écrit :Pour ma part il y a un truc qui me manque, c'est le fait de pouvoir exclure un album des albums manquants directement depuis la fiche de l'album...
L'exclusion est ajoutée pour le BDo'Phone. Merci de me dire si ça convient.
J'ai essayé de modifier le bouton de retour en haut à gauche. Ça devrait être mieux maintenant.

Hello,
Un peu a la bourre
L'exclusion je vois pas ou c'est (ou alors tu parles de l'affichage des exclusions auquel cas oui il fonctionne mais c'etait pas à ca que je pensais

) ? Si je vais dans "séries a compléter", j'en pioche une puis un tome au pif, je n'ai que "ajouter a ma collection" et "ajouter a mes achats futur" (d'ailleurs faudrait pas un s à futur ou je dis une connerie ?), impossible de l'exclure ou de l'inclure (la désexclure ?

).
En revanche le bouton retour marche très bien dans la majeure partie des cas... mais (il y a toujours un mais

) je viens de me souvenir d'un problème: quand on est sur une fiche d'album et qu'on fait "ajouter à (ou retirer de) ma collection" la page se recharge et actualise la fiche et les boutons, si on fait retour la page se recharge (rien ne change bien sur) et on reste sur la fiche, il faut donc faire deux fois retour si on veut revenir en arrière après avoir ajouté un album à sa collection.
Idem avec le bouton "ajouter à (ou retirer de) mes achats futur".
C'est ptet pas possible à corriger car si la page se recharge pour le tel c'en est une nouvelle... ?
J'avais aussi pensé à une modification sur l'affichage des séries (sur les tomes il n'y a pas assez de place), ajouter diverses infos comme une moyenne des notes des tomes ou le nombre de tomes ou je ne sais quoi d'autre ? Sur mon tel il y a un peu de place:
Enfin voila, c’était tout
Merci bien
a+