Lidl a écrit :Y'aurait pas moyen de donner une note globale a une série?
C'est pas toujours facile de dissocier tome par tome notamment pour les histoires qui se suivent comme c'est souvent le cas dans les mangas.
tomlameche a écrit :(le petit smiley qui brule l'autre signifie "Tu m'as grillé", ou encore "Tu as été plus prompt que moi à répondre, et cela me chagrine")
J'avais bien compris.
Le petit smiley qui tourne le bras ne veut pas dire que je n'ai pas compris ton post mais suggère que tu es peut-être encore un peu lent petit scarabé
Et le deuxième se passe de commentaire...
Mais je m'excuse auprès du grand administrateur que tu es pour cette intolérable insolence.
Lidl a écrit :Y'aurait pas moyen de donner une note globale a une série?
C'est pas toujours facile de dissocier tome par tome notamment pour les histoires qui se suivent comme c'est souvent le cas dans les mangas.
Si ça existe : quand tu click sur le nom d'une serie, tu arrvie sur la fiche série.
Dans l'espace publoic, tu peux clicker sur le liens "Ajouter/voir un commentaire" en dessous de la moyenne de la série. (exemple : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=2335 )
Dans ton espace privé, la fiche série est en fait un formulaire dans lequel tu peux noter/commenter les albums de la série + noter/commenter la série seule.
Tu vois Tom, finalement, c'est toi qui est remercié...
Il faut dire que tu as bien mieux expliquer la marche à suivre que moi qui ne suis qu'un minuscule cloporte...
(Je sens encore la chaleur de la flamme sur ma nuque, c'est pour ça que je suis légèrement plus docile maintenant...)
zeas a écrit :Tu vois Tom, finalement, c'est toi qui est remercié... Il faut dire que tu as bien mieux expliquer la marche à suivre que moi qui ne suis qu'un minuscule cloporte...
(Je sens encore la chaleur de la flamme sur ma nuque, c'est pour ça que je suis légèrement plus docile maintenant...)
Evidement
C'est bien, tu es sur la voie de la sagesse
zeas a écrit :Vous avez regardé le problème des futurs achats qui apparaissent dans les stats?
Sinon, j'aurai bien aimé pouvoir classer ma liste de futurs achats en fonction de mes préférences. Parce qu'il y a des bd que je veux absolument acheter rapidement et d'autres qui peuvent attendre... Pouvoir indiquer un ordre de préférence quoi... C'est possible???
C faisable ça... tu voudrais que ça fonctionne de quelle manière ?
-> on continue à pouvoir ajouter en un clic les futurs achats
-> via un formulaire n'affichant que les futurs achats, on peut attribuer une priorité a chacun de ces albums
Ca se fait en deux temps mais ça me parait être le plus simple.
latruffe a écrit :C faisable ça... tu voudrais que ça fonctionne de quelle manière ?
-> on continue à pouvoir ajouter en un clic les futurs achats
-> via un formulaire n'affichant que les futurs achats, on peut attribuer une priorité a chacun de ces albums
Ca se fait en deux temps mais ça me parait être le plus simple.
Tout à fait d'accord.
Comment tu matérialiserais la priorité ?
J'avoue que je n'y ai pas trop réfléchis...
L'idéal serait un formulaire avec une liste de numéro au choix, les numéros allant de "1" à "nombre de bd dans la liste des futurs achats". Du coup, tu peux classer précisément ta bd dans l'ordre d'achat que tu veux...
Je ne sais pas si c'est possible...
La bd nouvellement ajoutée se voyant attribuer le dernier numéro et donc se retrouvant en fin de liste...
Si c'est trop complexe, on peut peut-être attribuer une valeur allant de 1 à 5...
je me demandais si c possible de faire que dans les fiches on puisse cliquer sur l'auteur et avoir la liste de ses albums directement?
ça simplifirais la navigation je trouve, vu que perso j'aime bien aller voir ce qu'on fait d'autre les auteurs que je connais pas trop
voila ^^ en esperant ne pas trop vous en demander