Il me faisait de l'oeil

UW2 et Game Over, j'y regarde ce soir. Je n'ai pas le C&C chez moi pour le moment, mais si je me rappelle bien, pour au moins un album de l'intégrale c'est "Léonardo" (ou "studio Léonardo").bouri a écrit :Du coup Chninkel si tu as le coloriste pour Universal War two, Caline et Calebasse et le game over je suis preneur
J'ai bien aimé, c'est à la fois policier/polar et pointe d'humour british. Les scénarios ne sont pas hyper-super-surprenants mais bien ficelés, agréable à lire.tomlameche a écrit :Oh, ça a l'air bien beau Le Mur de Pan...
Détective, j'ai failli me laisser tenter récemment. Tu me diras si c'est bien ?
Voila, j'ai fini les 3 tomes. Première impression très largement confirmée, c'est dommage que cette série n'ait pas rencontré plus de succès en son temps (j'étais trop jeuneChninkel a écrit :je n'ai lu que le premier pour le moment. Couleurs sépia, dialogues un peu à la "de Cape et de Crocs" (moins théâtral, mais Français du XIXème et belles tournures), c'est très beau, un univers très original et j'accroche bien à l'histoire (pour le momenttomlameche a écrit :Oh, ça a l'air bien beau Le Mur de Pan...)