Zéas a écrit :Chninkel a écrit :[part dans des délires de geek]
J'ai déjà plein d'idées dans le même genre pour le site.
Attends un peu que je réponde à ton mp...
trop tard, je part au ski dans 450 minutes

stapsounet a écrit :C'est marrant tes idées... ça ressemble étrangement à "bookpédia"... Y en sont pas tous à fait à iTunes mais peux s'en faut!!!![]()
Reste que pour être tout à fait dans l'esprit BDovore, il leur manque la gratuité et surtout une interface fun (icônes et boutons)!!!!
latruffe a écrit :Comment je le sait ? j'ai arrêté wow![]()
tomlameche a écrit :latruffe a écrit :Bah à une époque Tom avait parlé d'un truc en Java ou je ne sais quoi mais c'est tombé à l'eau.
Si quelqu'un a envie de s'y essayer...
Vi c'est vrai qu'au départ, j'en avais bien envie... en fait j'avais un peu commencé (bon pas grand chose de mémoire, je m'étais surtout penché sur la mise en place de webservices pour échanger entre le site et la future appli), mais faut avouer que c'est carément plus long que de faire les pages du site en php... pis maintenant, j'ai changé de métier et depuis je ne développe plus rien...
M'enfin, si un développeur voulait bien s'y mettre, y aurait des trucs sympa à imaginer !
nous sommes une association donc uniquement bénévoles et sans aucun but lucratif.
Le design et le gros du site date de 2004, mais pour info, d'ici une dizaine de jour nous passerons sur la nouvelle version du site en cours de test ici http://beta.bdovore.com