J'ai proposé de renommer les Hikaru No Go, car ces derniers ont un titre pour chaque tome.
Et de mémoire ,Tomlameche demandait dans un post de nommer un tome par son titre plutôt que MachinBidule tome 1,par exemple.
Par contre je crois avoir oublié de donner un des titres pour Hikaru No GO
o .
MulleT a écrit :ca fait un bout de tps que ca na pas trop bougé niveau dvlpmts ! Avec Latruffe, qui apres ses compilation de kernel, se focalise sur WoW aussi ...
Bon allez va pour une séance de corrections et ajouts !
Au fait, Athras, si tu lis ce msg, dis moi si tu es sur de vouloir renommer tous les Hikaru no Go ?
Mea culpa...
pour la petite info, je déménage fin avril donc je risque d'avoir aussi la tête dans les cartons.
Par contre, faut pas croire que quand y'a pas de développement, ça veut dire qu'on ne fait rien : je bosse aussi sur d'autres projets et à chaque fois, on apprends de nouveaux trucs, de nouveau code avec pour objectif de les utiliser ici.
Wahou, des petites corrections ont été apportées aujourd'hui !
Bugs corrigés :
- quand vous ajoutez un album dans la collection depuis la fiche album, on prend bien en compte l'edition selectionnée (avant c'etait toujours l'edition par défaut)
- si vous avez un album en futur achat et que vous l'ajoutez de nouveau via la fiche album, ça ne vous fait passer de futur achat à achat et vous met comme date d'achat la date du jour par défaut
- dans votre fiche album : si vous décochez la case "Futur achat", on vous met automatiquement la date d'achat à la date du jour
Ca a l'air de rien comme ça, mais ça faisait longtemps que j'avais pas regardé le code, j'ai mis un peu de temps à revenir dessus pour faire ces petites modif
myo a écrit :ha merchi ^^
pitite question: ça sera plus facil pour te mettre a faire des grosse modif alor?
Jamais content ces utilisateurs Y a de la place pour ceux qui veulent développer le site aussi, ça rigolerait moins la tout de suite
Plus serieusement, pour tout ce qui est gros trucs, (genre nouvelles fonctionnalités qu'on a dans les tiroirs) faudra attendre encore un peu, comme Latruffe je suis un peu trop chargé en ce moment
Cactus20100 a écrit :quel métier tu veux faire plus tard ? contremaître ? tu motive les troupes
( faites la rejoindre l'équipe des correcteurs sinon elle va pas arreter de vous embeter, pour me remplacer )
heu non j'aime pas du tout donner des ordres ^^;
tomlameche a écrit :Jamais content ces utilisateurs Y a de la place pour ceux qui veulent développer le site aussi, ça rigolerait moins la tout de suite
Plus serieusement, pour tout ce qui est gros trucs, (genre nouvelles fonctionnalités qu'on a dans les tiroirs) faudra attendre encore un peu, comme Latruffe je suis un peu trop chargé en ce moment
vivi prenez votre temps ya autre chose dans la vie
pi vaut mieux pas que je develloppe car tout ce que je sais devellopper c'est les betises ^^;