Ah remarque je viens de faire un tour dans ta collection, et vu le nombre d'album que tu as, je me dis qu'en effet on doit pas avoir tout tes albums !tomlameche a écrit :Salut à toi StanProzak et bienvenu !
Pour tes albums qui ne sont pas dans le base, c'est possible, mais 1 sur 10 ça fait beaucoup tout de même. Notre moteur de recherche peut être un peu capricieux quand il n'est pas bien aprivoisé, il est donc possible que tu sois passé à coté de certains albums dans tes recherches.
Peux tu me donner quelques exemples d'album non trouvés ?
De toute façon, tu as bien sûr la possibilité de faire des demandes d'ajouts d'albums en passant soit :
- par le lien donné lorsque l'on fait une recherche infructueuse
- via le lien "Proposer un album" depuis la page du Garde Manger (que j'appel généralement la home )
Voili voilà
Ah c'est top ça, oui ce serait bien d'avoir ça en base aussi.stanprozak a écrit :Au niveau de la collection, je dirais,à part de rares trucs échappés de ma jeunesse tumultueuse et insouciante, une quinzainne d'années … mais pendant un long laps de temps, j'ai été libraire ( ça aide) et je fréquente assidument les vide-greniers
en ce qui concerne les albums non trouvés, de tête : je dirai certains Spaghetti, les petis gaston à l'italienne, pas mal de vieux tirages de tête comme certains Khani, ……… J'ai aussi pas mal d'albums avec les couv' originales. Je pense par exemple aux Hermann. Est ce que ça serait intéressant de les rajouter ?
Dès que j'arrive à mettre la main sur un scanner, je commence à renter ce que j'ai et que je ne trouve pas
a plus