Pas d'image sous la main, mais je me suis commandé les tomes 33 à 36 de Jour J... Ça fait un moment que je suis expatrié et que je manqu pas mal de nouveautés, il est temps d'arranger ça!
Pas d'images non plus, surtout que je les ai juste commandés, d'occase, j'attends le colis maintenant :
Ajin - Tome 05 et Tome 06
Le Couvent Des Damnées - Tome 01
Le Mari De Mon Frere - Tome 2
Magical Girl Of The End - Tome 6 à 12
Sky-High Survival Tome 11 et 12
Otogi Matsuri Tome 9
Mon achat "du jour" (commandé il y a plusieurs mois, mais reçu aujourd'hui...
Comme il coûtait la peau du c... (les vils spéculateurs sont légion sur les mangas un peu ancien), je l'ai commandé en anglais... Bon... Du coup, j'apprends maintenant qu Ki-oon le réédite au mois d'avril... Si j'avais su...
Pas donné, mais je m'en suis sorti pour un prix raisonnable... Il ne me manque plus que le 10, hors de prix... Faut que je le dégotte en dessous de 15/20 €, sinon je me contenterai du scan !
ça fait des années que je n'ai pas acheté un Comics... Mais à vouloir lister ma collection, je me suis rendu compte que j'avais les 18 premiers Eternals et pas le 19... Impossible...
Un petit tour sur ebay et voilà qu'en revenant de vacances, il est dans ma boîte aux lettres, en direct des USA... Haha