Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais reprendre dans l'ordre
Cinoche a écrit :Quel navigateur utilises-tu ?
Morpheus14 a écrit : J'ai testé 5 navigateurs différents sur deux ordinateurs, cache/cookie vidé plusieurs, etc... etc...
C'est vrai que je n'ai pas précisé lesquels. En principal j'ai Firefox en deux versions différentes (47 et 62), safari, opera et IE pour certains vieux sites qui ne s'affiche qu'avec lui et, comme tu le mentionnes, bdovore est complétement cassé avec ce dernier.
tomlameche a écrit :- on consulte une page album qu'on ne possède pas, n'est pas dans les futurs achat et est dans une série dans notre collection
Ce bug est corrigé normalement, et ça doit réparer l'exemple "je clique sur la fiche, là c'est le drame et cela tourne en boucle"
Ce bug a bien été corrigé et je t'en remercie, lorsque l'on ouvre une fiche dans cette situation, les boutons sont bien réapparu
Ça me permet au moins de pouvoir de nouveau ajouter des tomes, c'est toujours ça de pris car malheureusement....
tomlameche a écrit :Je ne constate pas le problème des boutons qui n'apparaisse pas sur une fiche Série. Sur toutes les configurations que j'ai testé ils y sont. Peux tu vérifié de nouveau si c'était pas un pb momentané ?
Ce point là n'a pas changé. J'ai, de nouveau, vider les caches/cookies, tester les autres navigateurs, rien à faire, les fiches séries,mon actualité (bien que je ne m'en serve jamais), série à compléter, les boutons ne sont pas revenu.
Et le plus étrange c'est que d'une, mardi tout fonctionnait bien, et de deux, comme je l'ai montré dans la troisième image, le bouton pour les volumes exclus est bien présent. Il y a donc une toute petite différence entre ce bouton "Ne plus ignorer" et les autres.
Mais bon, comme dit précédemment, tu m'as permis de pouvoir réutiliser le site pour gérer ma collection, je t'en remercie encore.