Bonjour,
Il semblerait que le formulaire pour soumettre une proposition ne fonctionne plus correctement.
Je vous remercie par avance
Formulaire soumettre proposition KO
Modérateur : Correcteurs
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Re: Formulaire soumettre proposition KO
Ah merci de l’avoir signalé !
Je viens de passer une grosse migration technique et il reste quelques bugs non découverts. On va corriger ça très vite.
Je viens de passer une grosse migration technique et il reste quelques bugs non découverts. On va corriger ça très vite.
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Ca devrait être bon maintenant. N'hésitez pas à signaler tout comportement inhabituel !
-
- goulu
C'est mineur, mais puisque c'est proposé si gentiment.
Lorsque l'on va dans "propositions" le "statut" est sur "tous" par défaut au lieu de "en attente".

Lorsque l'on va dans "propositions" le "statut" est sur "tous" par défaut au lieu de "en attente".

-
- gourmand
Bonjour,Morpheus14 a écrit : ↑ven. nov. 08, 2024 23:30 C'est mineur, mais puisque c'est proposé si gentiment.![]()
Lorsque l'on va dans "propositions" le "statut" est sur "tous" par défaut au lieu de "en attente".![]()
Je me permets de relancer ce sujet car en effet cela est problématique d'être par défaut sur le filtre "Albums - Tous" surtout quand on a un gros historique ce qui cause un grand ralentissement au moment de générer le résultat à l'affichage. Auparavant, le filtre par défaut était sur "Albums - En Attente" ce qui était plus efficace (et sûrement moins gourmand en ressource lors de la requête et de l'affichage)
Exemple en pièce jointe du soucis :
- Fichiers joints
-
- Onglet_Suivi des mes propositions.png (22.84 Kio) Vu 12758 fois
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Hello,
Les deux bugs sont bien corrigés
Les deux bugs sont bien corrigés

-
- gourmand