retockage des propositions comics

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
sbarotin
ascète

retockage des propositions comics

Message par sbarotin »

bonjour,
je viens de me faire retocker les propositions ( une dizaine de deluxe ) car :
"a chaque fois votre visuel n'est pas bien dimensionné ( de large bande blanche apparaisse de part et autre de l'image )
veiillez les prendre des sites editeurs"

le problème viens de l’éditeur, c'est le lien de l'image qui viens de l’éditeur panini.fr (effectivement sur le site blanc/blanc on voit pas le problème ), les image ont des bandes blanche à l'origine.

je n'ai pas la possibilité de reprendre les demandes refusées a travers l'application , il faut tout ressaisir ?
ou puis-je prendre l'image pour que cela soit correcte ?

cordialement,
smurz
Obélix

Re: retockage des propositions comics

Message par smurz »

Bonjour,
Je n'ai pas traité vos propositions, mais il va falloir les ressaisir si elles ont été supprimées par un correcteur...
Concernant les images, effectivement le site Panini (ou d'autres...) utilise des images avec des bandeaux latéraux.
Je dois régulièrement retravailler les images proposées sur les propositions, je suppose que les autres correcteurs également.
Personnellement, je fais de la capture d'image quand nécessaire via un outil de capture d'écran, ce qui permet d'avoir des images sans bandeau.
Be seeing you ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
sbarotin
ascète

Message par sbarotin »

bonjour,
il serait pas possible que lors de rejet de demandes, qu'elles ne soient pas supprimer directement ( délais de grâce une semaine ) donnant la possibilité au demandeur d'effectuer la correction et de la repousser ?

c'est peut etre lourd a implémenter

bon du coup je m'y recolle pour les demandes

a+
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

Hello,

Oui effectivement je vais voir pour faire évoluer ça, afin d’éviter à avoir à ressaisir en cas de refus, et faciliter l’échange avec les correcteurs.
J’ai pas mal d’améliorations en tête sur cette partie, qui n’a pas évolué depuis longtemps alors que techniquement on peut faire pas mal de choses pour simplifier la vie des correcteurs et des utilisateurs qui font des propositions.

J’essaie de m’y coller pendant les vacances de Noël :)
Répondre