Je suis démasqué!Cactus20100 a écrit :Quel râleur ce Zeas![]()
![]()

Modérateur : Correcteurs
Cactus20100 a écrit :Quel râleur ce Zeas![]()
![]()
On pourrait le faire, en effet... c'est moi qui ai validé Beck et effectivement, je suis passé à coté de ta correction. Mais bon, disons que je préfère ne pas mélanger ajout et correction.Sinon est ce qu'on pourrait rajouter une case commentaire dans les albums à ajouter pour signaler directement un chamgement de nom d'auteur.
Car pour le manga Beck je vous ai proposé le tome 4 mais j'ai changé le nom de l'auteur ( et rajouté son prénom ) car celui inscrit était mal écrit.
Le pb c'est qu'on a considéré que c'était une erreur de ma part alors que justement non.
Avec un cadre j'aurai pu indiquer de corriger toutes les fiches de chaque tome et que je n'avais pas fait de faute d'othographe.
Ca éviterai de devoir renvoyer un formulaire de correction par la suite...( que je me suis empressé de renvoyer
)
C'est un plaisirlatruffe a écrit :Merci de ton feedback surtout
Un truc vraiment bien même je dirai!latruffe a écrit :on avait fait un truc pas trop joli, tu l'as dit et maintenant, on a un truc qui a déjà plus de gueule.
En fait, c'est pas vraiment l'ISBN : c'est plus le numéro du tome dans notre base.zeas a écrit :
Ce qu'il manque dans le "tableau/formulaire" à remplir pour indiquer les albums du carré magique, c'est un en-tête indiquant à quoi correspont les 2 colonnes : numéro ISBN et titre du tome.
En ce qui concerne la remarque de Cactus sur la place de "Ma collection" dans "Ma table", il suffirait peut-être de mettre "Ma collection" tout à la fin de "Ma table", peut-être en sautant une ligne...
Mais bon, ça ne me gêne pas vraiment dans l'état actuel...
Je laisse le soin aux utilisateurs de noter quel genre d'individu tu es dans la vraie vie. C'est pas moi qui aurait agi comme çatomlameche a écrit :Non, le gniarf gniarf c'est parce que j'aurais pu soit :
- corriger moi même le bazar
- le dire à Latruffe dans le topic des admins avant que tout le monde ne le remarque
et j'ai préféré faire une annonce en fanfare pour rire un peu à ses dépends, héhéhé, je suis machiavélique, arf, j'en ris encore.