Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mes albums en double dans ma liste.
Par exemple asterix en corse, même éditeur, mais de date d'édition différente.
existe t'il un moyen pour qu'ils apparaissent tous les 2 dans ma collection?
j'ai fais le test en mettant la date d'édition sur l'album présent dans ma liste et testé d'ajouter le second, mais cela ne fonctionne pas.
par avance merci pour votre réponse
bien amicalement
Alex
Ajouter mes albums en double dans ma liste
Modérateur : Correcteurs
- smurz
- Obélix
Re: Ajouter mes albums en double dans ma liste
Hello,
S'il s'agit d'une réimpression, ce n'est pas possible car BDovore ne gère pas les réimpressions...
S'il agit d'une édition distincte (voir les tutos pour la définition d'une édition), soit elle est dans la base, soit vous pouvez faire une proposition pour la faire ajouter dans la base.
Dans ce dernier cas, je pense que vous pourrez ajouter les deux albums (à verifier).
Be seeing you !
S'il s'agit d'une réimpression, ce n'est pas possible car BDovore ne gère pas les réimpressions...
S'il agit d'une édition distincte (voir les tutos pour la définition d'une édition), soit elle est dans la base, soit vous pouvez faire une proposition pour la faire ajouter dans la base.
Dans ce dernier cas, je pense que vous pourrez ajouter les deux albums (à verifier).
Be seeing you !
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- tomlameche
- Grand Cuisinier
Si les deux éditions sont bien présentes dans Bdovore, il suffit d’ajouter chacune dans sa collection.
- aller sur la fiche album
- choisir l’édition dans la liste déroulante
- ajouter l’édition à sa collection
Ça fonctionne sur le site et l’app iOS ou ANDROID.
- aller sur la fiche album
- choisir l’édition dans la liste déroulante
- ajouter l’édition à sa collection
Ça fonctionne sur le site et l’app iOS ou ANDROID.
merci pour vos réponses
bien amicalement
Alex
bien amicalement
Alex